Réponses
  1. GlobePVT
    20/02/20, 09:53
    Message de Amadei28
    Bonjours , je viens d'apprendre le décès de ma grand mère . Quelle est la procédure que je dois faire svp? Je n'ai pas de billet d'avion allé- retours .. Dois je prendre le billet avec mon propre argent et par la suite me faire rembourser ?
    Je dois prendre un billet d'avion demain pour paris et ensuite un billet paris pour la corse . Les billet d'avion dernier minute sont très élevé , serai-je remboursé intégralement ?
    cordialement jean-christophe
    Bonjour Jean-Christophe,

Toues mes condoléances pour cette triste nouvelle.
    En effet n'hésite pas à téléphoner à Mutuaide assistance dont tu trouves le numéro sur ta carte d'assuré et sur ton attestation d'assuance.

Bon courage.

Sandra
    2
  2. audreyguerin
    18/06/23, 15:40
    Bonjour,
    mon grand père est très mal en point et on pense qu’il n’en a plus pour très longtemps…
    je voudrais rentrer en France pour les funérailles et être au près de ma famille pour ce moment difficile mais à cette période de l’année et à la dernière minute les billets sont vraiment chers. Je vois partout que l’assurance rembourse l’aller-retour dans ce cas, mais en regardant ce lien https://pvtistes.net/share/assurance...-globe-pvt.pdf je vois qu’il est noté « Si le décès concerne un membre de la famille proche (parents, grands- parents, frères ou sœurs) et survient suite à un accident ou une maladie soudaine, Globe PVT peut me fournir un billet d’avion aller-retour vers mon pays de résidence. » lorsqu’il disent un accident ou une maladie soudaine cela signifie que dans les autres cas nous ne pouvons pas bénéficier de l’assurance ?
    merci de vos réponses et désolée si la question a déjà été répondue
  3. GlobePVT
    19/06/23, 13:23
    Message de audreyguerin
    Bonjour,
    mon grand père est très mal en point et on pense qu’il n’en a plus pour très longtemps…
    je voudrais rentrer en France pour les funérailles et être au près de ma famille pour ce moment difficile mais à cette période de l’année et à la dernière minute les billets sont vraiment chers. Je vois partout que l’assurance rembourse l’aller-retour dans ce cas, mais en regardant ce lien https://pvtistes.net/share/assurance...-globe-pvt.pdf je vois qu’il est noté « Si le décès concerne un membre de la famille proche (parents, grands- parents, frères ou sœurs) et survient suite à un accident ou une maladie soudaine, Globe PVT peut me fournir un billet d’avion aller-retour vers mon pays de résidence. » lorsqu’il disent un accident ou une maladie soudaine cela signifie que dans les autres cas nous ne pouvons pas bénéficier de l’assurance ?
    merci de vos réponses et désolée si la question a déjà été répondue
    Bonjour Audrey,

Je suis désolée de lire cela.

Je t'invite à écrire à contacter notre service médical pour connaitre les modalités de cette garantie : [email protected]

Bien à toi
    Sandra
  4. RingoShams
    23/08/24, 22:34
    Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup d'entre vous et je tient a vous adresser mes plus sincères condoléances, je traverse actuellement une période compliqué. Le contrat pour le rapatriement stipule famille proches et notamment grands-parents, est ce que les arrières grands-parents sont considérés dedans.

Merci d'avance!
  5. EnolaDLT
    27/08/24, 10:32
    Message de RingoShams
    Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup d'entre vous et je tient a vous adresser mes plus sincères condoléances, je traverse actuellement une période compliqué. Le contrat pour le rapatriement stipule famille proches et notamment grands-parents, est ce que les arrières grands-parents sont considérés dedans.

Merci d'avance!
    Bonjour Timothé,

Je suis désolée pour le moment difficile que tu traverses en ce moment. Tu peux prendre contact directement avec le service suivant : [email protected] ils pourront te répondre
    2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans