Bonjour Mohamed,
En fait il existe deux formules au contrat Globe Partner
* La première est une formule en complément de sécurité sociale et/ou tout autre organisme de remboursement de frais comme les mutuelles par exemple. En cas de frais médicaux à l'étranger, il faudra donc que tu t'adresses d'abord à eux, puis à Globe Partner qui remboursera la partie manquante jusqu'à arriver à 100% des frais réels, si ces soins entrent dans les conditions du contrat bien sûr.
* La seconde formule "au premier euro" signifie que Globe Partner remboursera les frais pris en charge et selon les conditions du contrat à 100% des frais réels et directement, sans passer ni se baser par des autres organismes de remboursements. En cas de frais, c'est directement à nous qu'il faudra donc s'adresser.
Dans les deux cas, tu seras remboursée à 100% des frais si les soins sont pris en charge, et ces deux formules sont au même prix. C'est donc à toi de choisir si celle que tu préfères.
Je reste à dispo
Sharone
Bonjour,
J'ai souhaite souscrire à une assurance pour un PVT à Singapour. Je pars la semaine prochaine. Je voulais avoir des précisions sur le point suivant : "Les remboursements de frais médicaux viennent en complément de la Sécurité Sociale lorsque l'assuré y est assujetti, ou au 1er euro lorsque l'assuré n'en bénéficie pas."
Comme il s'agit d'un séjour dans un pays hors UE, je ne serais plus assujetti à la Sécurité Sociale. Pouvez-vous m'expliquer ce que signifie le remboursement au 1er euro ?
Merci d'avance.