1. #1
    Avatar de kalexand
    keli 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    J'imagine que je ne suis pas toute seule dans ce cas là : lors de mon PVT, j'ai rencontré un incroyable québécois que je ne veux plus quitter!!
    Nous avons décidé de voyager en Working Holiday tous les deux en Nouvelle Zélande. Pour moi, c'est facile, je vais prendre mon assurance Globe Partner depuis la France avant d'arriver là bas.
    Mais pour lui, il va d'abord me rejoindre en France puis on partira ensemble. DU COUP, il faudrait qu'il prenne une assurance pour son séjour en France ET une assurance pour la NZ... On pensait alors a une assurance internationale, qui t'assure où que tu sois dans le monde .. Est ce que quelqu'un peut nous aider à ce sujet??
    Est ce que Globe Partner assure aussi les non-français??

    Merci pour vos réponses amis voyageurs!

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de kalexand
    Bonjour à tous,

    J'imagine que je ne suis pas toute seule dans ce cas là : lors de mon PVT, j'ai rencontré un incroyable québécois que je ne veux plus quitter!!
    Nous avons décidé de voyager en Working Holiday tous les deux en Nouvelle Zélande. Pour moi, c'est facile, je vais prendre mon assurance Globe Partner depuis la France avant d'arriver là bas.
    Mais pour lui, il va d'abord me rejoindre en France puis on partira ensemble. DU COUP, il faudrait qu'il prenne une assurance pour son séjour en France ET une assurance pour la NZ... On pensait alors a une assurance internationale, qui t'assure où que tu sois dans le monde .. Est ce que quelqu'un peut nous aider à ce sujet??
    Est ce que Globe Partner assure aussi les non-français??

    Merci pour vos réponses amis voyageurs!
    Salut Keli,
    J4ai préféré déplacé ta discussion dans la section consacrée au support de Globe Partner car je préfère que Sandra ou Sharon te répondent .

    Je crois que oui, il peut s'assurer avec Globe Partner, mais les tarifs ne seront toutefois pas les mêmes.

    Attention, quelque soit l'assurance qu'il choisit, il doit avoir une assurance avant son départ (que vous passiez en France ou non). Une assurance voyage doit être souscrite comme son nom l'indique avant le voyage. Et la France fait partie de ce voyage.
    Dans cette situation, il n'est pas utile selon moi de souscrire à deux assurances distinctes, mais en revanche, il faut souscrire à une assurance pour la durée de son séjour hors du Canada

  3. #3
    Avatar de kalexand
    keli 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    d'accord. Merci de m'avoir placé "au bon endroit"!
    Puisqu'il doit s'assurer pour la France+Nouvelle zélande, j'imagine que c'est une assurance internationale qu'il doit prendre..
    Et aussi, si nous voyageons en dehors de la Nouvelle zélande, est ce que notre assurance continuera de nous couvrir?
    Merci bien!!

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de kalexand
    d'accord. Merci de m'avoir placé "au bon endroit"!
    Puisqu'il doit s'assurer pour la France+Nouvelle zélande, j'imagine que c'est une assurance internationale qu'il doit prendre..
    Et aussi, si nous voyageons en dehors de la Nouvelle zélande, est ce que notre assurance continuera de nous couvrir?
    Merci bien!!
    Les assurances voyage (il faut bien voir leurs limites de garantie) proposent généralement une assurance pour "partout" dirons-nous, que ce soit en Australie, ou en Asie, ou en Nouvelle-Zélande.
    Ils limitent toutefois leurs garanties et certains pays ne sont pas pris en charge (comme le Pakistan, ou l'Irak je crois) et même parfois (c'est pour ça qu'ils faut bien vérifier) d'autres pays comme les Etats-Unis (mais c'est en général bien marqué avec genre des couvertures monde ou autre).

  5. #5
    Avatar de kalexand
    keli 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    d'accord, je vais voir avec Globe Partner s'ils proposent quelque chose comme ca.
    Merci!

  6. #6

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Nouveau : l'assurance Globe PVT aux jeunes qui font un PVT en France : Globe PVT est maintenant disponible pour un séjour en France.

    --

    Bonjour Keli,

    En ce qui te concerne tu peux reprendre un contrat Globe Partner pour la Nouvelle Zélande.

    Pour ton incroyable québécois, il devra souscrire à deux contrats différents, car le contrat Globe Partner ne fonctionne pas en France. Il devra donc souscrire à un premier contrat de type A,B ou C (plus d'info ici: Assurance pour Etudiant Etranger en France) pour son séjour en France puis à un second contrat Globe Partner pour son PVT en Nouvelle Zélande.

    Le contrat Globe Partner a un rayonnement international, il fonctionnera donc de la même manière dans le monde entier sauf en France et dans le pays d'origine (donc le Canada pour ton ami).

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de kalexand
    Bonjour à tous,

    J'imagine que je ne suis pas toute seule dans ce cas là : lors de mon PVT, j'ai rencontré un incroyable québécois que je ne veux plus quitter!!
    Nous avons décidé de voyager en Working Holiday tous les deux en Nouvelle Zélande. Pour moi, c'est facile, je vais prendre mon assurance Globe Partner depuis la France avant d'arriver là bas.
    Mais pour lui, il va d'abord me rejoindre en France puis on partira ensemble. DU COUP, il faudrait qu'il prenne une assurance pour son séjour en France ET une assurance pour la NZ... On pensait alors a une assurance internationale, qui t'assure où que tu sois dans le monde .. Est ce que quelqu'un peut nous aider à ce sujet??
    Est ce que Globe Partner assure aussi les non-français??

    Merci pour vos réponses amis voyageurs!
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.