Bonjour à tous,
J'imagine que je ne suis pas toute seule dans ce cas là : lors de mon PVT, j'ai rencontré un incroyable québécois que je ne veux plus quitter!!
Nous avons décidé de voyager en Working Holiday tous les deux en Nouvelle Zélande. Pour moi, c'est facile, je vais prendre mon assurance Globe Partner depuis la France avant d'arriver là bas.
Mais pour lui, il va d'abord me rejoindre en France puis on partira ensemble. DU COUP, il faudrait qu'il prenne une assurance pour son séjour en France ET une assurance pour la NZ... On pensait alors a une assurance internationale, qui t'assure où que tu sois dans le monde .. Est ce que quelqu'un peut nous aider à ce sujet??
Est ce que Globe Partner assure aussi les non-français??
Merci pour vos réponses amis voyageurs!
Salut Keli,
J4ai préféré déplacé ta discussion dans la section consacrée au support de Globe Partner car je préfère que Sandra ou Sharon te répondent

.
Je crois que oui, il peut s'assurer avec Globe Partner, mais les tarifs ne seront toutefois pas les mêmes.
Attention, quelque soit l'assurance qu'il choisit, il doit avoir une assurance avant son départ (que vous passiez en France ou non). Une assurance voyage doit être souscrite comme son nom l'indique avant le voyage. Et la France fait partie de ce voyage.
Dans cette situation, il n'est pas utile selon moi de souscrire à deux assurances distinctes, mais en revanche, il faut souscrire à une assurance pour la durée de son séjour hors du Canada