BiBiCareBear
31/05/13, 11:52
4
0
Bonjour,

A une semaine de mon départ, il est temps de finaliser mes dernières démarches, billets et visa(s) en poche je dois maintenant prendre mon assurance.

Mais j'ai 2 petites questions quand aux limitations de l'assurance...j'espère que vous pourrez m'aider:

Remise en situation - Je pars le 7 juin pour San Francisco où je resterai 7 jours, puis je passe 4 jours à Miami, 4 jours en road-trip sur la côte californienne et le 26 Juin départ pour Montréal où mon PVT commence.

Mes questions: Si je prend mon assurance à partir du 7 juin suis-je assurée partout où je vais ?
Si oui, est ce que l'assurance couvre ma location de voiture en Californie (du 19/06 au 23/06) en terme de dommages/accident/responsabilité civile?

Merci beaucoup pour votre aide
Réponses
  1. Mat
    31/05/13, 13:19
    Salut,

Message de BiBiCareBear
    Mes questions: Si je prend mon assurance à partir du 7 juin suis-je assurée partout où je vais ?
    Oui tu es assuré partout dans le monde sauf ton pays d'origine : France ou Belgique

Message de BiBiCareBear
    Si oui, est ce que l'assurance couvre ma location de voiture en Californie (du 19/06 au 23/06) en terme de dommages/accident/responsabilité civile?
    Non il faut que tu prennes l'assurance proposé par l'agence de location du véhicule. Est-ce que tu as une carte Visa qui aurait cette assurance ?
  2. GlobePVT
    31/05/13, 15:47
    Salut,

Je confirme ce que dit Mat, le contrat GP fonctionne dans le monde entier sauf en France et dans ton pays d'origine. Par contre je te conseille de souscrire à deux contrat, car il est techniquement impossible de souscrire à un contrat de plus de 12 mois et il est fortement conseillé de se présenter avec 12 mois de contrat à frontière canadienne.

Je te conseille donc de souscrire à un premier contrat d'un mois correspondant à ton voyage aux USA puis à u second contrat de douze mois bien en continuité avec le premier pour ton PVT.

GP ne contient pas d'assurance locative ou auto, il faut en souscrire une extérieure.

Je reste à dispo

Sharone
    Message de BiBiCareBear
    Bonjour,

A une semaine de mon départ, il est temps de finaliser mes dernières démarches, billets et visa(s) en poche je dois maintenant prendre mon assurance.

Mais j'ai 2 petites questions quand aux limitations de l'assurance...j'espère que vous pourrez m'aider:

Remise en situation - Je pars le 7 juin pour San Francisco où je resterai 7 jours, puis je passe 4 jours à Miami, 4 jours en road-trip sur la côte californienne et le 26 Juin départ pour Montréal où mon PVT commence.

Merci beaucoup pour votre aide
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans