Discussion: 2 petites question sur GP
-
31/05/13, 11:52 #1Bonjour,
A une semaine de mon départ, il est temps de finaliser mes dernières démarches, billets et visa(s) en poche je dois maintenant prendre mon assurance.
Mais j'ai 2 petites questions quand aux limitations de l'assurance...j'espère que vous pourrez m'aider:
Remise en situation - Je pars le 7 juin pour San Francisco où je resterai 7 jours, puis je passe 4 jours à Miami, 4 jours en road-trip sur la côte californienne et le 26 Juin départ pour Montréal où mon PVT commence.
Mes questions: Si je prend mon assurance à partir du 7 juin suis-je assurée partout où je vais ?
Si oui, est ce que l'assurance couvre ma location de voiture en Californie (du 19/06 au 23/06) en terme de dommages/accident/responsabilité civile?
Merci beaucoup pour votre aide
-
31/05/13, 13:19 #2
-
31/05/13, 15:47 #3Salut,
Je confirme ce que dit Mat, le contrat GP fonctionne dans le monde entier sauf en France et dans ton pays d'origine. Par contre je te conseille de souscrire à deux contrat, car il est techniquement impossible de souscrire à un contrat de plus de 12 mois et il est fortement conseillé de se présenter avec 12 mois de contrat à frontière canadienne.
Je te conseille donc de souscrire à un premier contrat d'un mois correspondant à ton voyage aux USA puis à u second contrat de douze mois bien en continuité avec le premier pour ton PVT.
GP ne contient pas d'assurance locative ou auto, il faut en souscrire une extérieure.
Je reste à dispo
Sharone
Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.