Hello Cyril, Nicolas,
Je suis toujours sur Montréal (rive sud), et si j'ai trouvé qq partenaires très occasionnels pour des jeux de plateau et des LAN, rien coté JdR

. J’avoue que j’ai laissé tomber l’idée de jouer (je commence à croire que il n’y que a des joueurs de D&D au QC ), mais si une table se monte, je suis partant, que ce soit pour jouer ou masteriser. Présentement, j’ai chez moi le nécessaire pour Warhammer, Vampire/Vampire d’Orient, Agone, Polaris, Chulthu, Nephilim, Rêve de dragon. Et question JdR, je suis partant sur à peu près n’importe quoi, tant que ce n’est pas du D&D. ! Pour infos seul le JdR sur table me branche, le reste (aka gn, murder) ce n’est pas trop ma tasse de thé.
Sinon, soirée jeu de plateau, pourquoi pas ? J’en ai pas mal aussi (quelques jeux à deux –Space Hulk, Battlelore-, mais surtout à 4-5 –Brass, Piliers de la Terre, Evo, Dungeon Lords, Catane, etc.-) . Par contre, ayant à peu près autant de charisme et de relations sociales qu’une serpillère :alien:, ce ne serais pas moi qui l’organiserais !
Enfin, Nicolas, pour répondre à ta question, mes recherches sur le web ne m’avaient pas donné un résultat énorme. La
page a melkor surtout. Et sinon qq assocs dans des universités québécoises (polytechnique notamment), mais je n’ai pas creusé dans ce coin-là.
Voili, voilo.