Eric 31 ans

Likes reçus
    12
    Salut à toutes et à tous,

Voilà j’ai un ami qui est actuellement en PVT et travail depuis 1an il voulais savoir si il pouvait faire une demande pour la Résidence permanente étant donner que ce n’est pas un métier qualifié mais qu’il a un contrat et son patron et prêt à l’aider pensez-vous qu’il a ces chances et il n’a aucun diplôme. Merci moi je doute fortement mais peut-être que l’un ou l’une d’entre vous a déjà vécu cette expérience merci.

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    Bonjour,
    Message de AyvP
    Salut à toutes et à tous,

Voilà j’ai un ami qui est actuellement en PVT et travail depuis 1an il voulais savoir si il pouvait faire une demande pour la Résidence permanente étant donner que ce n’est pas un métier qualifié mais qu’il a un contrat et son patron et prêt à l’aider pensez-vous qu’il a ces chances et il n’a aucun diplôme. Merci moi je doute fortement mais peut-être que l’un ou l’une d’entre vous a déjà vécu cette expérience merci.
    Tu ne donnes pas assez d'infos pour que nous pussions te renseigner, en particulier sur le province où se trouve ton ami.
    As-tu lu notre dossier ?
    Guide des programmes de résidence permanente au Canada - pvtistes.net

Eric 31 ans

Likes reçus
    12
    Il est à Laval province du Québec

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    Dans ce cas, il doit aller lire le dossier que je t'ai indiqué ci-dessus, en se concentrant notamment sur le chapitre 4.

Eric 31 ans

Likes reçus
    12
    Je te remercie je vais lui envoyer ça de suite ️🙏️