Discussion: solution après PVT à Montreal
- 23/11/20, 18:59 #1Bonjour j’ai besoin de renseignement que je n’arrive pas à trouver 😢, j’ai eu mon pvt qui a commencer en novembre 2018, a cause de la situation sanitaire j’ai du rentré en France début Août 2020 suite à ne plu arriver à trouvé un travail depuis mars 2020 j’ai du rentré ... mon rêve d’avoir la résidence permanente pour continuer à vivre au Québec s’envole 😭 car j’en suis qu’à environ 30 semaine de validé sur les 52 requis ... est-ce qu’il y’a une solution de possible ? 😕 j’attend votre retours merci 🙏🏼
- 23/11/20, 21:53 #2Bonjour,
Il faut soit trouver un employeur et faire une demande de permis de travail fermé (avec EIMT) et ainsi accumuler toutes les semaines requises ou:
passer via le Programme régulier des travailleurs qualifiés.
Une personne a posé une question similaire l'autre jour à laquelle j'ai répondu avec détails, je te mets la discussion ici que tu peux consulter:
Jeune pro expiré et plis éligible au PVT
- 23/11/20, 22:23 #3
- 24/11/20, 20:45 #4Le problème c'est que je suis serveur donc très peut de chance qu'un employeur veuille payer des frais pour m'embaucher :/
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.