1. #1
    Avatar de kevinouh30
    Kevin 31 ans

    Location
    Nîmes, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Bonjour j’ai besoin de renseignement que je n’arrive pas à trouver 😢, j’ai eu mon pvt qui a commencer en novembre 2018, a cause de la situation sanitaire j’ai du rentré en France début Août 2020 suite à ne plu arriver à trouvé un travail depuis mars 2020 j’ai du rentré ... mon rêve d’avoir la résidence permanente pour continuer à vivre au Québec s’envole 😭 car j’en suis qu’à environ 30 semaine de validé sur les 52 requis ... est-ce qu’il y’a une solution de possible ? 😕 j’attend votre retours merci 🙏🏼

  2. #2

    Messages
    11 472
    Likes reçus
    3 967
    Bonjour,

    Il faut soit trouver un employeur et faire une demande de permis de travail fermé (avec EIMT) et ainsi accumuler toutes les semaines requises ou:

    passer via le Programme régulier des travailleurs qualifiés.

    Une personne a posé une question similaire l'autre jour à laquelle j'ai répondu avec détails, je te mets la discussion ici que tu peux consulter:

    Jeune pro expiré et plis éligible au PVT

  3. #3
    Avatar de kevinouh30
    Kevin 31 ans

    Location
    Nîmes, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de larousse
    Bonjour,

    Il faut soit trouver un employeur et faire une demande de permis de travail fermé (avec EIMT) et ainsi accumuler toutes les semaines requises ou:

    passer via le Programme régulier des travailleurs qualifiés.

    Une personne a posé une question similaire l'autre jour à laquelle j'ai répondu avec détails, je te mets la discussion ici que tu peux consulter:

    Jeune pro expiré et plis éligible au PVT

  4. #4
    Avatar de kevinouh30
    Kevin 31 ans

    Location
    Nîmes, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Le problème c'est que je suis serveur donc très peut de chance qu'un employeur veuille payer des frais pour m'embaucher :/