Discussion: modification PVT

  1. #1
    Avatar de Jeromegarnier
    Jerome 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous ,

    j'aimerai vous demander de l'aide pour une modification des modalités de mon PVT
    ayant trouver un nouvelle emploi qui me correspond dans le domaine de la santé
    j'ai vu que sur mon pvt actuelle je ne pouvais pas y travailler car je n'avais pas
    passer de visite médicale des démarches de mon pvt car je ne pensait pas travailler
    dans ce milieu la. aujourd'hui fut le contraire j'ai trouver ce qui me correspond
    J'ai donc passer une visite Médicale agréer par le gouvernement et j'ai voulu
    faire le tour du poteau pour faire modifier mon pvt mais au circonstance actuelle
    il m'ont dit que la seule solution pour modifier mon pvt était de le faire en ligne
    cependant je ne trouve aucun moyen de faire la modification et cela est très urgent
    je me retrouve sans emploi et mon futur employeur et dans l'attente du changement de
    mon pvt je suis vraiment perdu aidez moi svp

  2. #2

    Messages
    11 477
    Likes reçus
    3 968

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Jeromegarnier
    Bonjour a tous ,

    j'aimerai vous demander de l'aide pour une modification des modalités de mon PVT
    ayant trouver un nouvelle emploi qui me correspond dans le domaine de la santé
    j'ai vu que sur mon pvt actuelle je ne pouvais pas y travailler car je n'avais pas
    passer de visite médicale des démarches de mon pvt car je ne pensait pas travailler
    dans ce milieu la. aujourd'hui fut le contraire j'ai trouver ce qui me correspond
    J'ai donc passer une visite Médicale agréer par le gouvernement et j'ai voulu
    faire le tour du poteau pour faire modifier mon pvt mais au circonstance actuelle
    il m'ont dit que la seule solution pour modifier mon pvt était de le faire en ligne
    cependant je ne trouve aucun moyen de faire la modification et cela est très urgent
    je me retrouve sans emploi et mon futur employeur et dans l'attente du changement de
    mon pvt je suis vraiment perdu aidez moi svp
    Bonjour Jérôme,

    Les consignes sont ici : Expérience internationale Canada : Prolongez votre participation ou modifiez votre permis de travail - Canada.ca
    Tu sélectionnes "Je dois faire lever des restrictions médicales" et tu vas avoir les consignes si tu es déjà au Canada.
    Par contre, les délais pourraient être un peu longs. En gros, il est peu probable que tu puisses faire modifier ton PVT dans les prochains jours.