Discussion: [Mtl] Zumba

isabelle 35 ans

Likes reçus
    0
    coucou les filles

sa a l'air super
    je suis intéréssé moi aussi

Elenn 43 ans

Likes reçus
    1
    Cool Boubinette. Dispo mardi pour se voir avec Camille?

Likes reçus
    29
    Wahou, c'est vraiment une super offre et cette salle est à 5mn de chez moi. Je vais m'y inscrire dès demain matin (info pour Nan qui voulait qu'on lui dise quand on s'inscrit).

Je connais pas encore mes futurs horaires car je suis en recherche de stage mais en attendant de trouver, j'ai bien l'intention d'assister aux cours de kickboxing (après, ça me semble compromis) et je vais peut-être essayer le taebo aussi vu que j'ai fait un peu de boxe et que j'aimais beaucoup. Je connais pas le zumba mais je suis partante pour essayer au moins une fois avec vous.

isabelle 35 ans

Likes reçus
    0
    moi ce qui me pose probleme c'est la salle, j'habite vraiment loin
    connaissez vous d autres endroits ou je peux pratiquer?

Likes reçus
    29
    Finalement, je me suis inscrite pour un an; ils avaient une offre encore meilleure. Je me suis inscrite à partir du 17 janvier car les cours s'arrêtent bientôt et ensuite je serais en vacances mais on m'a dit que je pouvais venir au cours de Zumba ce lundi soir pour voir ce que c'est. Je compte bien y aller; on se verra peut-être s'il y en a parmi vous qui viennent.

Likes reçus
    0
    Moi j'avoue que je vais commencer début janvier pour profiter au maximum des cours (pendant les vacances de noël il n'y a a pas cours, mais la salle est en libre accès).
    Sinon Boubinette/Isabelle, tu peux faire une recherche de club de fitness ou gym à côté de chez toi. Tu peux te renseigner au YMCA le plus proche par exemple. Ou je sais que vers Berry Uqam il y a un centre qui s'appelle Energy cardio je crois. A mon avis, il doit y avoir pas mal de choses. Mais où habites-tu ? parce que le métro passe juste à côté de Fit for Elle, ce qui fait que si tu es proche d'une ligne de métro, ça parait "a priori" facile de s'y rendre... enfin à vérifier...
    Sinon je suis partante pour le rendez-vous à L'escalier mardi après-midid ou soir.
    Bonne soirée tout le monde !

Likes reçus
    0
    coucou les filles
    à toutes celles motivées, on se donne rdv demain/ mardi à l'escalier à 15h ! à demain !!!

Elenn 43 ans

Likes reçus
    1
    Ok pour moi. A demain. Comme je ne sais pas trop comment on va se reconnaître j'attendrais devant

Likes reçus
    0
    ok super, on sera donc au moins trois
    café l'escalier : 552 sainte catherine est
    à toute les filles!

Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

Likes reçus
    223
    Desole pas pour moi les filles je taff.
    En tous cas bonne sortie.

Likes reçus
    0
    coucou les filles
    avec elen et stephanie, on va commencer en janvier. ça vous tente ou pas?
    bonne fin d'année et pi etre à bientot pour commencer la résolution " sport" ensemble

isabelle 35 ans

Likes reçus
    0
    au final vous allez a quelle salle

Likes reçus
    0
    à fit for elle

Solène 39 ans

Likes reçus
    0
    Salut les filles!

Je viens de découvrir vos posts et justement je recherchais des cours de zumba... Je n'en ai jamais fait mais j'ai entendu tellement de bons commentaires là dessus que j'ai envie d'essayer!

Vous avez testé déjà ou pas? Si oui, j'aimerai bien connaitre vos impressions!

Elenn 43 ans

Likes reçus
    1
    Salut Solène,

Notre 1er cours avec Camille et Steph est demain
    On te diras comment c'est.

isabelle 35 ans

Likes reçus
    0
    je relance cette discussion, je vais a fit for elle depuis peu, qui y va encore?

Elenn 43 ans

Likes reçus
    1
    Les mêmes que la discussion.
    Avec Camille on y sera lundi soir pour le cours de Zumba.

Page 2 sur 2 1 2