Lucie 35 ans

Likes reçus
    735
    Bonjour à tous,

Ma résolution pour cet été, c'est de me remettre au yoga. J'en ai fait pendant 1 an et demi lorsque j'étais en France, et cela m'avait beaucoup plu. J'ai donc décidé de reprendre cette année à Montréal. Je recherche donc des personne qui souhaiterai en faire avec moi, c'est toujours plus motivant quand on va au cours à plusieurs.

L'association Milton Park propose des cours à 60$+tx pour 10 semaines, l'adhésion pour 1an à l'association est de 8$70+tx. Le cours se déroule le mardi de 19h30 à 21h au 3590 rue Jeanne Mance, et commencent le 2 juillet. L'inscription peut se faire par internet (je ne l'ai pas encore faite mais ça ne devrait pas tarder vu que le nombre de place est limité).

Donc voilà, si vous êtes intéressés, ou si vous connaissez d'autre associations qui proposent du yoga, n'hésitez pas à me contacter.

38 ans

Likes reçus
    17
    Bonsoir! Je vois que personne n' a répondu à ton message, du coup as tu suivi des cours de yoga? Je serai très intéressée alors n' hesite pas à me faire part de ton expérience ;-)))

Lucie 35 ans

Likes reçus
    735
    Message de Mamaymac
    Bonsoir! Je vois que personne n' a répondu à ton message, du coup as tu suivi des cours de yoga? Je serai très intéressée alors n' hesite pas à me faire part de ton expérience ;-)))
    Salut,

Non finalement je n'ai pas suivis de cours car les jours ne m'arrangeaient pas.

Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 35 ans

Likes reçus
    631
    Message de lucieb31
    Non finalement je n'ai pas suivis de cours car les jours ne m'arrangeaient pas.
    Ah zut, ton avis m'intéressait aussi.

Du coup, si quelqu'un d'autre a un studio de yoga à conseiller, je prends, ça m'intéresse(ra).

Olivier 40 ans

Likes reçus
    2
    Salut,

Bon salon dans le mile end avec beaucoup de cours, a peu prés tout le temps et un staff tres sympa, Naada yoga!

Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 35 ans

Likes reçus
    631
    Une question pratique sinon : est-ce que les studios / cours que vous avez fréquenté à Montréal il y a des tapis de yoga à disposition ? Ou il faut amener le sien ?

Je sais bien que ça dépend des studios, mais il y a des "tendances" parfois...

Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 35 ans

Likes reçus
    631
    Pas encore testé (mais c'est au programme), les magasins lululemon offrent des cours de yoga en plein air pendant tout l'été une ou plusieurs fois par semaine. Il y a 3 magasins sur Montréal donc ça laisse pas mal de choix et c'est gratuit donc.

Caroline 44 ans

Likes reçus
    777
    Message de Jop
    Une question pratique sinon : est-ce que les studios / cours que vous avez fréquenté à Montréal il y a des tapis de yoga à disposition ? Ou il faut amener le sien ?

Je sais bien que ça dépend des studios, mais il y a des "tendances" parfois...
    Celui où j'allais, tu pouvais en louer un à chaque séance (3$ il me semble), donc ça revient moins cher d'en acheter un.
    Puis personnellement je trouve plus hygiénique d'avoir le mien, pas envie de poser ma tête là où d'autres ont mis leurs pieds ;-)

Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Caroline 44 ans

Likes reçus
    777
    Message de Jop
    Pas encore testé (mais c'est au programme), les magasins lululemon offrent des cours de yoga en plein air pendant tout l'été une ou plusieurs fois par semaine. Il y a 3 magasins sur Montréal donc ça laisse pas mal de choix et c'est gratuit donc.
    Regarde aussi sur le site des magasins Lolë, ils organisent régulièrement des événements gratuits.

10. Jop

Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 35 ans

Likes reçus
    631
    Message de Charlotte22
    Celui où j'allais, tu pouvais en louer un à chaque séance (3$ il me semble), donc ça revient moins cher d'en acheter un.
    Puis personnellement je trouve plus hygiénique d'avoir le mien, pas envie de poser ma tête là où d'autres ont mis leurs pieds ;-)

Finalement, j'ai amené le mien de France. J'ai vu la location à 3$ sur plusieurs sites, c'est cher! (à moins d'en faire une fois dans sa vie )

Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 35 ans

Likes reçus
    631
    Message de Charlotte22
    Regarde aussi sur le site des magasins Lolë, ils organisent régulièrement des événements gratuits.

Oui, Lolë organise le White Tour mais c'était le 8 mai à Montréal.

38 ans

Likes reçus
    17
    Message de Jop
    Oui, Lolë organise le White Tour mais c'était le 8 mai à Montréal.
    Ca peut surement t interesser ;-) Lolë White Tour - Montreal | lol
    pour ma part ca sera l annee prochaine !!

Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 35 ans

Likes reçus
    631
    Je partage mes trouvailles en matière de yoga gratuit l'été à Montréal :

J'ai testé quelques cours gratuits de yoga proposés par les magasins lululemon (celui de Greene Ave.). Tous étaient très biens, avec des enseignants très différents. Puis, c'est vraiment sympa dans un parc.
    Ceux où je suis allée étaient en anglais donc c'est préférable de maîtriser la langue pour suivre correctement le cours (à moins de se contorsionner à chaque mouvement pour voir ce que les autres font, ce qui n'est pas conseillé en yoga).

Le Marché des Possibles (Mile-End) débute cette fin de semaine et propose également des cours de yoga gratuits : Le nouveau lieu de rassemblement du Mile End!.

Enfin, plusieurs arrondissements proposent des activités gratuites dans les parcs en été. Certains ont du yoga (puis, il y a de la danse, zumba, etc.). Vérifiez le site internet ou la page Facebook de votre arrondissement.