1. #21
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Bah écoute si ça vous intéresse the one-month Go of To vous propose: le concert gratuit de Beyoncé sur Dundas Square à partir de 20h
    J'ai rameuté tout Toronto et mes collègues... Voila on peut toujours aller boire un verre après...

    Antho

  2. #22

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Antho
    Bah écoute si ça vous intéresse the one-month Go of To vous propose: le concert gratuit de Beyoncé sur Dundas Square à partir de 20h
    J'ai rameuté tout Toronto et mes collègues... Voila on peut toujours aller boire un verre après...

    Antho

    Ca me tente bien ce concert...
    Pour le verre aussi. Je connais pas tellement le coin, tu connais un bar vers la bas?

  3. #23

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Antho
    Bah écoute si ça vous intéresse the one-month Go of To vous propose: le concert gratuit de Beyoncé sur Dundas Square à partir de 20h
    J'ai rameuté tout Toronto et mes collègues... Voila on peut toujours aller boire un verre après...

    Antho
    Hey je sais bien aue je ss nouveau dans cette ville mais c'est quoi ton 'one-mont GO of TO' et il a lieu quand ce concert ????

  4. #24

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de pegaze
    Hey je sais bien aue je ss nouveau dans cette ville mais c'est quoi ton 'one-mont GO of TO' et il a lieu quand ce concert ????
    Le lien pour plus d infos
    https://www.ydsquare.ca/index.php?op...onth=09&day=15


    Au fait moi j'habite juste a cote du metro Victoria Park, c ton coin aussi?

  5. #25
    Avatar de Bouille
    Mélanie 40 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    7
    Ah bah y'a des gens dans l'Est de Toronto Suis pas toute seule !

    Moi aussi je suis là au concert normalement !! C'est vendredi en face du Eaton Centre je crois....

  6. #26
    Anonyme
    Dundas Square donc...

  7. #27
    Avatar de Bouille
    Mélanie 40 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    7
    Voui voilà !! Merci l'ancien Torontois

  8. #28
    Avatar de Sel
    Sel
    Sel est déconnecté
    Sel

    Messages
    408
    Likes reçus
    31
    J'y serai pour bouger mon bootie ! Y'a un rdv pvtiste precis ?

  9. #29
    Avatar de sunshine
    Ingrid

    Messages
    70
    Likes reçus
    3
    je suis dégoutée, je ne serai pas encore présente ouuuuuuuiiiiiiinnnnn! vivement le 6 octobre! pour infos je suis dans l'ouest de Toronto à High Park, y a des pvtistes dans le coin?

  10. #30

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Bouille
    Ah bah y'a des gens dans l'Est de Toronto Suis pas toute seule !
    Aussi, t une East side girl? dans quel coin d East side?

  11. #31

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Sel
    J'y serai pour bouger mon bootie ! Y'a un rdv pvtiste precis ?
    Ca va Sel, tu vas bien? Ta des nouvelles de Vince au fait?
    Bah moi je vais au boulot juska 10 heures, est ce ki y a kkchose de prévu après?
    J ai peur d arriver trop tard et de rater le déhanché de Beyoncé !!!! Nooooo

  12. #32

    Messages
    158
    Likes reçus
    0
    comme SUshine je suis degouté , je serais pas encore arrivé
    vous avez pas d'autres plans apres le 12 octobre ?

  13. #33
    Avatar de Bouille
    Mélanie 40 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    7
    Message de david_y
    Aussi, t une East side girl? dans quel coin d East side?
    Je suis sur Pape, in the Greek Town

  14. #34
    Avatar de Sel
    Sel
    Sel est déconnecté
    Sel

    Messages
    408
    Likes reçus
    31
    Message de david_y
    Ca va Sel, tu vas bien? Ta des nouvelles de Vince au fait?
    Bah moi je vais au boulot juska 10 heures, est ce ki y a kkchose de prévu après?
    J ai peur d arriver trop tard et de rater le déhanché de Beyoncé !!!! Nooooo
    Il est bien arrive je crois. Oui a 10h elle sera surement partie la miss Beyonce ...

  15. #35
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Oula désolé j'avais pas vu les reponses... Ouais le concert est au Dundas Square, près du Eaton Center, ligne jaune arrêt Dundas, en face du nouveau Best Buy...
    Je crois qu'on va se retrouver vers 18h - 18h30 là bas histoire de pas être trop à la bourre... Je risque d'y être avant, ça dépend a quelle heure ma réunion finie...

    Bon bah à ce soir pour les autres

    Antho

  16. #36

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de david_y
    Le lien pour plus d infos
    https://www.ydsquare.ca/index.php?op...onth=09&day=15


    Au fait moi j'habite juste a cote du metro Victoria Park, c ton coin aussi?
    ouai on peut dire ca disons qu'une fois sorti du metro j'en ai pour moins de 10 min en bus donc on est tout proche . Va falloir qu'on s'organise un truc.... hey ce week end il va faire un tps de fou, notamment diomanche avec 28 degre.... je pense que je vais aller faire un tour du cote des iles de Toronto, car on m'a dis que c'etait terrible pour se ballader le dimanche specialement par beau tps !!!

  17. #37
    Avatar de Bouille
    Mélanie 40 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    7
    C'est vrai que Toronto Island par beau temps, c'est tres agreable, on oublie que l'on est dans une grande ville !

    C'est mon coup de coeur

  18. #38
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Message de pegaze
    ouai on peut dire ca disons qu'une fois sorti du metro j'en ai pour moins de 10 min en bus donc on est tout proche . Va falloir qu'on s'organise un truc.... hey ce week end il va faire un tps de fou, notamment diomanche avec 28 degre.... je pense que je vais aller faire un tour du cote des iles de Toronto, car on m'a dis que c'etait terrible pour se ballader le dimanche specialement par beau tps !!!
    Ah oui moi aussi c'est mon coup de coeur... 6 dollars l'aller - retour, franchement c'est génial... Y'a trois parties de l'île, elles sont toutes à voir... Tu peux meme prendre ton vélo si t'en a un et faire une longue ballade... Avec les écureil et les oiseaux qui chantent :laughing1

    Antho

  19. #39

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de pegaze
    ouai on peut dire ca disons qu'une fois sorti du metro j'en ai pour moins de 10 min en bus donc on est tout proche . Va falloir qu'on s'organise un truc.... hey ce...


    Oué no problem voisin, mon email c "kouzin187 (chez) hotmail.com", c quoi le tiens?

    Je pense qu une soirée PVT rencontre Toronto s'impose. Pourquoi pas prendre un verre un soir la semaine prochaine?

  20. #40
    Avatar de Sel
    Sel
    Sel est déconnecté
    Sel

    Messages
    408
    Likes reçus
    31
    Message de Antho
    Oula désolé j'avais pas vu les reponses... Ouais le concert est au Dundas Square, près du Eaton Center, ligne jaune arrêt Dundas, en face du nouveau Best Buy...
    Je crois qu'on va se retrouver vers 18h - 18h30 là bas histoire de pas être trop à la bourre... Je risque d'y être avant, ça dépend a quelle heure ma réunion finie...
    On attend tes photos en gros plan Antho !!

Page 2 sur 4 1 2 3 4