1. #41
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    En un an, y a pas eu de gros concerts comme ça, snif, c'est pas juste... et puis le festival du cinéma quand je suis arrivée; je savais même pas que ça existait...

  2. #42
    Avatar de Bouille
    Mélanie 40 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    7
    Oh sois pas decue Lilou ...
    Perso, Beyone c'etait cool de la voir mais je m'attendais a plus d'ambiance ! Mais c'etait bien quand meme, je vais pas crache sur la soupe
    Et pour le Festival du Film, j'y suis pas allee, ils sont venus a moi a l'Hotel
    Tu feras des trucs bien en Autralie que nous on peut pas faire ici

  3. #43
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Aller juste pour vous faire râler:






    Code:
     <object width="425" height="350"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/eKrmXTrZHmw"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/eKrmXTrZHmw" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
    Si quelqu'un pouvait me mettre le code HTML pour que l'embedded video marche ça serait super
    Dernière modification par Antho ; 17/09/06 à 00:41.

  4. #44
    Avatar de Bouille
    Mélanie 40 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    7
    Tu etais super proche !!
    Euh pour la video, je peux pas t'aider!!
    Remarque avec Sel on est arrive au dernier moment et on etait assez pres!!

    (qu'est-ce que je m'ennuie au travail aujourd'hui)
    Dernière modification par Bouille ; 16/09/06 à 20:37.

  5. #45
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Ouais c'est surtout qu'on a un super zoom!! LOL Ouais je t'ai cherché partout, j'tai pas trouvé...

  6. #46

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Arrrrf je suis deg j'ai loupe Beyonce tout ca parce que je rentrais d'une le ballade en canoe des Islands... puis je me suis pose au Corcodile Rock et j'ai ainsi pu constater que les Canadiennes sont tres "open" et n'ont aucun probleme a venir vers toi....
    Enfin heuresement qu'un japonais de mon ecole a mitraille la belle en long en large et en travers....
    Bon quant a mon cher voisin, mon msn je vais le rajouter sur mon profil, ce sera plus simple, au pire je t'enverrais un mail, mais j'ai acces a internet que la semaine depuis mon ecole...
    Bon mais est-ce que quelques pvtistes se sont rencontres durant ce concert ????

  7. #47
    Avatar de Bouille
    Mélanie 40 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    7
    Moi j'etais avec Sel mais je la connaissais deja et j'ai pas trouve Antho mais je le connais deja aussi !!
    Il y avait d'autres personnes??

  8. #48
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Olala Antho, soit vive le zoom soit t'étais bien placé, parce que même avec un bon zoom, quand on est loin on ets loin... Et vous avez vu des stars depuis le début du festival du cinéma? C'est l'endroit super "in" en ce moment Toronto dis donc

  9. #49
    Avatar de Bouille
    Mélanie 40 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    7
    Allez je vais faire ma craneuse
    Au travail, on a eu Diane Kruger, Ed Harris, Joshua Jackson , Natasha Hendstridge, Scott Speedman (je l'ai vu ce matin... )


  10. #50
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Message de Bouille
    Scott Speedman (je l'ai vu ce matin... )
    Ah bah enfin!!! Dis donc t'es descendue combien de fois a la reception avant de tomber 'accidentellement' sur lui hein???

  11. #51
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Message de Lilou
    Olala Antho, soit vive le zoom soit t'étais bien placé, parce que même avec un bon zoom, quand on est loin on ets loin... Et vous avez vu des stars depuis le début du festival du cinéma? C'est l'endroit super "in" en ce moment Toronto dis donc
    Ouais j'ai eu de la chance, je suis arrivé vers 6h et ce n'était pas encore très plein... Mais d'un coup vers 7h on s'est retourné et y'avait la queue jusqu'au Eaton Center!!! Ca a même fini en fightage on est parti en deux secondes chrono a la fin...
    Sinon, aucune star pour moi, pourtant j'ai cherché... LOL

  12. #52
    Avatar de Hosni
    Hosni 43 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Voilà trois ans que je vis à Québec et je viens d'arriver sur Toronto. Est ce que quelqu'un peut me dir où est ce qu'on lieu les fameuses rencontres?

    Hosni

    Pease

  13. #53
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Eh Bouille tu bosses dans quel Hotel??? Le Hilton? Le ritz???

  14. #54
    Anonyme
    ..........
    Dernière modification par Romain ; 26/09/06 à 23:30.

  15. #55
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    ah oui le germain, curieux comme nom d'hotel, c'est en reference a St Germain des pres???

  16. #56
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Message de Hosni
    Salut à tous,

    Voilà trois ans que je vis à Québec et je viens d'arriver sur Toronto. Est ce que quelqu'un peut me dir où est ce qu'on lieu les fameuses rencontres?

    Hosni

    Pease
    Pour connaître les prochaines soirées organisées à Toronto il faut que tu consultes régulièrement le calendrier et la section Organisation des soirées pvtistes. Ainsi, tu ne pourras pas manquer les prochaines rencontres...

  17. #57

    Messages
    65
    Likes reçus
    1
    hi there!!
    bon bah voilà on y est! ma dulcinée et moi-même arrivant à Toronto lundi, on aimerait primairement juste savoir quel temps il fait en ce moment... histoire de se familiariser psychologiquement. ca sert absolument à rien, certes, mais ça fait un peu genre "et chez vous, quel temps il fait...?",comme si on était pas si loin... mais ma foi, jamais 5 jours ne m'auront semblé si longs!!
    maxxx...

  18. #58
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    un lien vers la méteo
    https://www2.canoe.com/infos/meteo/v...TorontoON.html



    Message de zemaxxx
    hi there!!
    bon bah voilà on y est! ma dulcinée et moi-même arrivant à Toronto lundi, on aimerait primairement juste savoir quel temps il fait en ce moment... histoire de se familiariser psychologiquement. ca sert absolument à rien, certes, mais ça fait un peu genre "et chez vous, quel temps il fait...?",comme si on était pas si loin... mais ma foi, jamais 5 jours ne m'auront semblé si longs!!
    maxxx...

  19. #59

    Messages
    65
    Likes reçus
    1
    okok... donc chaque jour on perd des degrés visiblement... gooood... une ptite adresse pour s'habiller chaudement pas cher pendant qu'on y est?? mille mercis à vous, torontois confirmés!!
    maxxx

  20. #60

    Messages
    158
    Likes reçus
    0
    alalala mon ami zemaxxx toi qui est un peu partout sur le forum tu as ose loupe ce poste https://www.pvtistes.net/upload/showthread.php?t=1348 :laughing1 hihihihi
    a bientot sur toronto

Page 3 sur 4 1 2 3 4