1. #1

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous les pvtistes,

    Je me presente Céline arrivée depuis 2 semaines a Toronto en PVT.. formule sympa pour decouvrir et travailler.. bon je suis en recherches de boulot sur Toronto dans le marketing, management international. Je voulais opter pour la solution VIE, bon pas facile a décrocher.. on persiste malgré tout et on garde le moral..
    En tout cas, quel bonheur de retrouver le Canada et Toronto.. une ville vraiment géniale.. et puis on s'y sent bien..

    Donc pas mal de pvtistes sur Toronto.. c'est cool.. so maybe on va se voir un de ces jours downtown ou aileurs dans cette grande ville..

    Je vous souhiate une bonne journée et a bientot

    A+

    Ciao,

    Céline

  2. #2

    Messages
    250
    Likes reçus
    7
    Welcome celine a Toronto et sur ce forum

    a tres bientot, il y a souvent une tite rencontre pvtistes le Vendredi soir, on t y verra j espere

  3. #3

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    salut et bienvenue parmi nous

    bonne continuation dans tes recherches et ptet @ vendredi

  4. #4

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    merci pour ce Welcome..

    et bien si des rencontre pvtistes le vendredi c'est sympa donc of course.. no pb !!

    so see you everybody on Friday.. (maybe of this week !!)

    A Ciao,

  5. #5
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    Hello & welcome !

  6. #6

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Welcome parmi nous...Tout trouveras sur ce site une mine d'infos sur le PVT...n'hésite pas à consulter le FAQ et à utiliser la fonction recherche car beaucoup de sujets ont déjà été traités!...
    Bonne continuation et à un de ces quatre sur Toronto

  7. #7
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    bienvenue et bonne continuation sur To' !

  8. #8
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    bienvenue sur le forum à bientôt

  9. #9

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Hey moi j'ai debarque a Toronto vendredi dernier.... j'ai passe mon 1er week-end a marcher un peu partout dans le downtown et autre little italy, village portugal, chinatowm, annex et j'en passe....
    Ville tres sympa au premier coup d'oeil mais j'avoue que meme si je suis ici pour ameliorer mon anglais, j'aimerais bien rencontrer des petits frenchys histoire de partager les bons plans (entre autre le logement j'ai deja demenager une fois en moins dune semaine car c'etait provisoire et me voici sur Victoria Park !!!) et de se sentir moins seul ces premiers jours looool.
    Donc si vous organisez des rencontres le vendredi soir c'est top et j'espere en etre.... Et je dirais meme pour ne pas les louper je vous laisse mes coordonnes : pegazemhotmail.com

  10. #10

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de pegaze
    ... j'ai deja demenager une fois en moins dune semaine car c'etait provisoire et me voici sur Victoria Park !!!)
    Donc si vous organisez des rencontres le vendredi soir c'est top et j'espere en etre.... Et je dirais meme pour ne pas les louper je vous laisse mes coordonnes : pegazemhotmail.com

    Hé pegaze t sur Victoria Park, moi aussi t vers ou?


  11. #11

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message de celineb
    Bonjour a tous les pvtistes,

    Je me presente Céline arrivée depuis 2 semaines a Toronto en PVT.. formule sympa pour decouvrir et travailler.. bon je suis en recherches de boulot sur Toronto dans le marketing, management international. Je voulais opter pour la solution VIE, bon pas facile a décrocher.. on persiste malgré tout et on garde le moral..
    En tout cas, quel bonheur de retrouver le Canada et Toronto.. une ville vraiment géniale.. et puis on s'y sent bien..

    Donc pas mal de pvtistes sur Toronto.. c'est cool.. so maybe on va se voir un de ces jours downtown ou aileurs dans cette grande ville..

    Je vous souhiate une bonne journée et a bientot

    A+

    Ciao,

    Céline



    salut content de voir que certaines personne on choisie Toronto mais tu est une aubène pour moi car 2 semaines c tout un cap dit moi

    as tu déja trouvé ton appart ?
    as tu déja un compte bancaire ?
    et pour le NAS comment as tu fait ?

    A+ MERCI

    et a bientot la bas je l'espere

  12. #12
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    Yvan regarde la date du message... 15 novembre 2005 !

  13. #13

    Messages
    158
    Likes reçus
    0
    genial on est pas si peu que ca sur toronto
    faut vraiment voir avec les GO si il serait pas possible d'organiser un truc sur la fin du mois d'octobre

  14. #14
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Candice
    genial on est pas si peu que ca sur toronto
    faut vraiment voir avec les GO si il serait pas possible d'organiser un truc sur la fin du mois d'octobre
    Y a plus de GO sur Toronto
    S'il y a des motivés qui ont la fête dans le sang, prévenez nous

  15. #15
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 259
    Likes reçus
    5 199
    Allez les nouveaux torontois on organise une soirée pvtiste, on fait bouger torontooooooooo

  16. #16

    Messages
    158
    Likes reçus
    0
    sniffffffffffffffffff
    je me serai bien propose mais au niveau organisation je suis pas top du tout
    mais alors pas du tout

  17. #17
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 259
    Likes reçus
    5 199
    Le rôle d'un GO: être motivé pour sortir (trés important ), repérer quelques pubs sympas au cours de ses balades, donner une heure et un jour de rdv et c'est in ze pocket (des sorties à thèmes peuvent aussi être appréciées, sur les îles, au bowling, faire du roller par exemple...)

  18. #18
    Avatar de arakan
    Emmanuel 51 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    431
    Likes reçus
    9
    Bon j'espère que d'ici fin Décembre Toronto aura fait le plein de p'tits pvtistes... (j'vais surveiller le calendrier des arrivées, un peu vide actuellement pour Toronto ...)
    Allez les d'jeun's tous à Toronto

  19. #19

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de david_y
    Hé pegaze t sur Victoria Park, moi aussi t vers ou?
    C'est simple je suis au 106 galbraith avenue, c une rue qui coupe l'avenue victoria parc

  20. #20

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Le rôle d'un GO: être motivé pour sortir (trés important ), repérer quelques pubs sympas au cours de ses balades, donner une heure et un jour de rdv et c'est in ze pocket (des sorties à thèmes peuvent aussi être appréciées, sur les îles, au bowling, faire du roller par exemple...)
    Moi je suis pour organiser une soiree du moins une rencontre entre tous les pvtistes Torontois (puisque apparement nous ne sommes pas aussi nombreux que ca). Je pense que cela devrait etre facile.... pour le lieu y'en a plein dans le downtown... bon en meme tps je suis ici depuis moins d'une semaine donc je vous laisse choisir...

Page 1 sur 4 1 2 3 ...