1. #1
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Bonjour à tous,

    L'agence de placement NanniesCanada, situé sur Davenport St à Toronto est à la recherche de jeunes filles francophones et avec de l'expérience pour les placer dans des familles en tant que Nanny.

    Les familles sont la plupart du temps aisées, les conditions de travail sont excellentes, l'employée de l'agence qui s'occupera de votre dossier vous suivra et vous aidera dès que vous rencontrerez un problème (si jamais problème il y a...). Bref, pour toutes celles qui veulent s'occuper d'enfants sur Toronto, c'est vraiment le bon plan. Je n'ai pas déboursé 1 centime ( je pense que ce sont les familles qui payent).

    Il faut les contacter par e-mail ou se rendre directement à l'agence, vous aurez RDV pour un petit entretien avec des questions sur vous-même, et une petite photo de vous sera prise :-)

    Tout se fait dans la simplicité, et l'équipe de l'agence est vraiment super.
    Moi, c'est Maggie qui s'est occupée de moi et c'est elle qui m'a demandé de partir à la pêche aux candidates sur ce site, donc si jamais ça vous intéresse, dites que vous venez de ma part, Virginie, the french girl :-)

    Bref, n'hésitez pas, vous êtes attendues!
    Voici le mail de maggie: [email protected]
    Voici celui de l'agence : [email protected]


  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Et ils veulent pas de garçons ? que des filles ? c'est un peu triste pour les enfants je trouve...

  3. #3
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Ben ouais, le seul petit souci, c'est que les familles recherchent la plupart du temps une fille...J'avais proposé à Maggie que mon copain tente sa chance mais elle m'a dit que les garçons n'avaient vraiment pas beaucoup de chance. Après ils peuvent toujours essayer. Un garçon avec beaucoup d'expérience dans ce domaine aura peut-être une chance d'être pris dans une famille!
    N'hésitez pas à envoyer un mail en tout cas, ils sont supers efficaces et rapides pour vous répondre!

  4. #4
    Avatar de karykitty
    Kary 40 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    9
    Coucou,
    je suis bien intéressée par cette annonce. J'arrive en Janvier à Toronto, crois-tu que l'agence recrute réguilièrement?
    Puis-je envoyer un mail en français à Maggie?
    Merci de ta réponse!!

  5. #5
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Message de karykitty
    Coucou,
    je suis bien intéressée par cette annonce. J'arrive en Janvier à Toronto, crois-tu que l'agence recrute réguilièrement?
    Puis-je envoyer un mail en français à Maggie?
    Merci de ta réponse!!
    Salut! Oui tu pourras les contacter, en janvier, ils recrutent tout le temps! Maggie ne parle pas le français du tout, donc adresse lui un mail en anglais. La manager de l'agence parle le français par contre, donc si tu n'arrives pas du tout à t'exprimer en anglais, envoie un message à l'adresse info@ plutôt qu'à Maggie@
    Cependant, essaye en anglais, même avec des fautes, ce sera toujours plus valorisant!


  6. #6

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Message de virginie777
    Salut! Oui tu pourras les contacter, en janvier, ils recrutent tout le temps! Maggie ne parle pas le français du tout, donc adresse lui un mail en anglais. La manager de l'agence parle le français par contre, donc si tu n'arrives pas du tout à t'exprimer en anglais, envoie un message à l'adresse info@ plutôt qu'à Maggie@
    Cependant, essaye en anglais, même avec des fautes, ce sera toujours plus valorisant!

    salut

    une petite question pour info
    est ce qu il s agit exclusivement de mission a temps complet ou il y a possibilite de faire du temps partiel.
    J aime travailler avec les enfants et leur donner des cours egalement.
    Est ce qu ils ont une telephone ? Je pourrais les contacter et demander un RDV

    Merci beaucoup par avance

  7. #7
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Message de bird100409
    salut

    une petite question pour info
    est ce qu il s agit exclusivement de mission a temps complet ou il y a possibilite de faire du temps partiel.
    J aime travailler avec les enfants et leur donner des cours egalement.
    Est ce qu ils ont une telephone ? Je pourrais les contacter et demander un RDV

    Merci beaucoup par avance
    Je pense que le temps partiel est possible! Moi je fais 45 heures par semaine en moyenne, parce que la famille a vraiment besoin de moi tout le temps, mais il doit y avoir des places en familles où moins d'heures sont possibles. Le numéro de l'agence est le 416-935-0070 !
    Tu verras, ils sont super sympas à l'agence!

  8. #8

    Messages
    186
    Likes reçus
    11
    Et ils n'ont pas un agence sur Montréal??Sinon tu es nourrie,logée et blanchie ou tu as ton salaire?

  9. #9
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    salut!
    J'imagine que pour faire ce taf, il faut avoir passé la visite médicale??!!
    Cochera, cochera pas...
    Merci pr le bon plan en tout cas!

  10. #10
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Message de tchoupi7613
    Et ils n'ont pas un agence sur Montréal??Sinon tu es nourrie,logée et blanchie ou tu as ton salaire?
    Je ne pense pas qu'il y ait NanniesCanada à Montréal, mais je suis certaine qu'il y a d'autres agences du même style!

    Moi, je ne suis pas logée car j'avais déjà un appartement avant d'accepter le job, et je vis avec mon copain donc ça ne m'intéressait pas. Le soir, je peux rester manger avec eux, la plupart du temps, ce sera le cas d'ailleurs, le midi, je fais comme je veux, je suis libre de rentrer chez moi ou rester chez eux, mais il n'y a personne chez eux la journée, donc bon...

    C'est ce qu'on appelle un poste "nanny live-out". Tu peux toujours trouver des postes "live-in", ça se trouve super facilement. Je travaille de 7h à 10-11h, puis de 14h30 à 20h environ, et je touche 600 $/semaine.

    En live-in, on est souvent payé moins, mais bon, on n'a pas de loyer à payer!!

  11. #11
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Message de Helene
    salut!
    J'imagine que pour faire ce taf, il faut avoir passé la visite médicale??!!
    Cochera, cochera pas...
    Merci pr le bon plan en tout cas!
    Et bien non, je n'ai pas fait de visite médicale en france avant de partir car je pensais plutôt bosser dans la restauration...Et puis, les choses ont fait que je me suis retrouvée Nanny. A l'agence, ils ont regardé mon PVT, ils m'ont demandé de traduire les conditions. Certes, c'est écrit que l'on n'est pas autorisé à exercer une activité en relation avec le soins des enfants ou dans l'enseignement. J'ai un peu douté mais finalement, je me suis dit que je n'apportais aucun soin aux enfants. Je ne pense pas avoir de souci avec ça, surtout que sur mon contrat, c'est écrit Family Manager/Driver.
    Je dois faire les courses pour la famille, gérer leur courier, gérer les rdv chez le vétérinaire pour les animaux, conduire les enfants (des ados) à l'école et à leurs activités...bref, je ne suis pas baby-sitter.

    Si tu veux etre baby-sitter pour des enfants en bas-âge, je pense que c'est plus prudent de passer une visité médicale!

  12. #12

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Message de virginie777
    Je pense que le temps partiel est possible! Moi je fais 45 heures par semaine en moyenne, parce que la famille a vraiment besoin de moi tout le temps, mais il doit y avoir des places en familles où moins d'heures sont possibles. Le numéro de l'agence est le 416-935-0070 !
    Tu verras, ils sont super sympas à l'agence!
    merci excellent. je vais les contacter

  13. #13
    Avatar de karykitty
    Kary 40 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    9
    Merci beaucoup Virginie pour toutes ces infos!!!!!

  14. #14
    Avatar de Gayou
    Gaelle 42 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Salut Virginie,

    Faut-il vraiment avoir de l'expérience en garde d'enfants pour postuler à ce type d'emploi.

    Je m'explique : mon parcours professionnel est très éloigné du monde des enfants (domaine RH / Paie) mais ma grande - très grande - famille me confie régulièrement mes cousins, cousines pour faire du baby sitting.

    Est ce que ça compte ou pas du tout?

  15. #15
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Message de Gayou
    Salut Virginie,

    Faut-il vraiment avoir de l'expérience en garde d'enfants pour postuler à ce type d'emploi.

    Je m'explique : mon parcours professionnel est très éloigné du monde des enfants (domaine RH / Paie) mais ma grande - très grande - famille me confie régulièrement mes cousins, cousines pour faire du baby sitting.

    Est ce que ça compte ou pas du tout?
    Désolée, je viens de voir ton message. Je pense que tu peux tenter le coup. De toute façon, tu n'as rien à perdre, si ce n'est une petite heure de ta vie pour l'entretien!
    Vas les voir, dis-leur que tu as fait du baby-sitting en France, en expliquant l'âge des enfants, et la régularité, ne précise pas que c'est de ta famille, ils ne sont pas obligés de le savoir.
    S'ils te demandent une référence, une lettre des parents suffit du style "Nous confirmons que Gaëlle s'est occupée de nos enfants durant l'année .... et que tout s'est très bien passé. Elle est responsable et nous lui faisions entièrement confiance". Bref, une petite référence comme ça et ça suffira. Moi ils ne m'ont vraiment pas embêtée avec ça. Là encore, les parents ne doivent pas dire que tu es de leur famille. Ca peut peut-être jouer en ta défaveur!

    Voilà, je pense que ça peut fonctionner, tente ta chance! Tiens moi au courant

  16. #16
    Avatar de Gayou
    Gaelle 42 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Merci pour ta réponse.

    Je vais d'abord chercher dans mon domaine et puis si je trouve pas, ben je tenterai dans ce domaine.

    Merci pour l'info, c'est déjà un bon plan emploi. Je ne manquerai pas de faire un retour d'expériences si je me lance dans cette voie.

    Bon courage et bonne continuation dans ton job.

  17. #17
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Ok bon courage en tout cas, dans quelque domaine que tu sois ! Et j'attend de tes nouvelles si jamais tu deviens nanny !

  18. #18
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Pour celles que ça intéresserait, je vous donne l'adresse web de l'agence. Vous pouvez déposer votre candidature en ligne dans "Apply" puis "Nanny application"
    Welcome to your Caregivers and nannies agency in Toronto, Vancouver, live-in, live-out

  19. #19
    Avatar de Mimica
    Jess

    Location
    France
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Moi je suis trés interessé pe tu m'en dire plus
    je part debut février

  20. #20
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Message de virginie777
    Pour celles que ça intéresserait, je vous donne l'adresse web de l'agence. Vous pouvez déposer votre candidature en ligne dans "Apply" puis "Nanny application"
    Welcome to your Caregivers and nannies agency in Toronto, Vancouver, live-in, live-out
    Coucou Virginie !

    Merci beaucoup pour toutes ces infos... Me voila dejà rassurée de savoir que des pvt peuvent trouver un job sans probleme.
    J'envisage darriver pour avril.
    Sinon la vie là bas se passe bien pour toi ?
    Donnes des news si tu peux.
    Bisous

Page 1 sur 3 1 2 3