Bonjour,
j'ai envoyé ma demande de RP avec mon CSQ le 11 août 2014, jpar poste canada en colis xpress avec signature, malheureusement j'ai perdu mon numéro de dossier donc je n'ai pas su si celui-ci était bien arrivé... (mais bon j'ai bien envoyé au bureau de sydney avec la bonne adresse indiqué dans mon CSQ...donc je vais croisé les doigts pour poste canada ne l'ai pas perdu surtout pour le service et le prix payer

...).
Maintenant j'attends une confirmation, je lis 8-10 semaines, je vais encore attendre deux semaines avant d'envoyer un courriel à CIO comme on le dis plus haut...
Par contre mon visa jeune professionnel se finit le 8 décembre, j'ai un employeur qui me réembauche jusqu'à décembre 2015 et plus ... je vais à New york la fin de semaine prochaine (action de crasseee

), je pensais peut être à la frontière leur expliquer mon cas et leur demander de me refaire un visa de travail (je sais que je vais devoir payer certainement un 150 $...). je vais apporter mon CSQ, mon offre d'emploi, attestation de travail....
Enfin bref... avez vous des conseils sur quel document je dois apporter... est ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Je croise désormais les doigts pour le RP... (quel niaiseuse j'ai était à perdre se numéro de courrier pour le suivre :'( )