Bonjour a tous,
Quelqu'un aurait-il une idee sur le temps d'attente moyen entre le transfert du dossier de Sydney a Ottawa?
J'ai essaye de contacter les deux centres suite a une VM qui expire dans le prochain mois, aucun n'est capable de repondre.
Mes dates:
CSQ : 20 Octobre 2013
Envoi RP : 7 Novembre 2013
Reception RP : 22 Janvier 2014
IVM: 28 Fevrier 2014
VM: 6 Mars 2014
Reception VM : 22 Mars 2014
Depuis ... le neant, aucune mis-a-jour ou quoi que ce soit. Juste les deux lignes sur mon dossier internet, dossier recu et vm recue.
J'avais bon espoir que ca soit rapide au debut .. apparemment faut pas avec Immigration Canada!
Bon courage a tous!
Salut Hankloul. Je suis exactement comme toi. pas de nouvelles. Par contre, je connais des gens qui ont à peu prêt les mêmes dates que toi et moi, et qui viennent d'être débloqués. Alors, même si c'est pas facile, t'es malheureusement un des cas qui va prendre plus de temps, mais de ce que je sais, c'est que en général, les visites médicales et documents de police sont prolongés (puisque il s'agit d'une erreur de leur part). Pour mon cas, la visite est périmée depuis un mois. De toute façon, comme tu l'as bien compris, et c'est ce qu'ils nous disent dès le début, on ne peut appliquer de règles universelles, et sur ce forum des gens qui ont postulé bien après nous ont déjà leurs visas. Ils vont s'occuper de nous, c'est obligatoire.