Avec les délais qui se sont rallongé à 20 mois si je l'obtiens au bout de 12 mois je serai le plus heureux.
Peut etre qu il suffit d'un dossier compliqué pour retarder la file
C'est ce que je compte faire lol
Sais-tu si pour actualiser ses informations il faut rependre les pages des formules ou une page vierge suffit ?
Bonjour à tous,
J'ai parcourus plusieurs page de cette discussion et mon angoisse n'a fait que monter...
PEQ/CSQ reçu en moins de 20 jour et envoie direct de ma demande le RP à Sydney le 21 juillet, demande reçu le 23 juillet 2014.
Payement des frais et mise de mon dossiers dans la pile le 14 octobre 2014.
Convocation VM 22 octobre 2014.
VM 3 novembre 2014
Sur mon dossier internet il y a juste marqué
- Réception de la demande le 23 juillet
- Réception des examens médicaux
Et la page et noté actualisé le 4 novembre (ce qui n'a pas de sens j'ai passé les examens le 3)
Lors de la visite médical le docteur m'a dit que cela devrait prendre entre 3 et 4 mois
J'ai été passer les fêtes en France je suis de retour à Montréal depuis le 7 février. Quand j'ai passé la frontière la madame de l'immigration a tamponné mon visa sans date de sorti et elle m'a dit votre dossier et de retour à Sydney...
Je m'impatiente de recevoir ma brune mais surtout en lisant le forum j'ai pris peur par lors de l'envoie de mon dossier j'ai envoyé mon casier judiciaire français et mon payement pour le visa.
Je lis que plusieurs d'entre vous parle d'un payement à la fin du traitement ? Est-ce que c'est parce que vous n'aviez pas payer les 550 au début ? Et pour le casier judiciaire pareil ?
Depuis je n'ai plus de nouvelle et je m'inquiète pas mal car je n'ai pas de visa.. donc pas de travail et je ne suis pas Crésus donc j'espère recevoir ma brune bientôt...
Quand je vois que pour plusieurs d'entre vous cela à pris 1 ans j'ai peur.... Aviez vous eux votre CSQ en PEQ ? Est-ce que ça change quelques chose pour le fédéral ?
Merci et bon courage à tous !!!