- 01/03/16, 01:32 #21
- 23/09/16, 23:40 #22
- 03/10/17, 09:15 #23JE suis dans la même situation je travaille dans une banque qu est ce qui vous êtes arrivés par la suite ?
- 24/04/18, 23:08 #24Bonjour la communauté,
Je suis actuellement sous Permis de travail post diplome au Québec jusqu'en novembre 2019.
J'ai mon PEQ (CSQ).
Si je fais ma demande de RP, est-ce que mon permis de travail ouvert sera annulé?
Bonjour la communauté,
Je suis actuellement sous Permis de travail post diplome au Québec jusqu'en novembre 2019.
J'ai mon PEQ (CSQ).
Si je fais ma demande de RP, est-ce que mon permis de travail ouvert sera annulé?
Bonjour la communauté,
J'ai mon PEQ (CSQ).
- 25/04/18, 07:23 #25Non quelle idée le permis de travail post diplôme ne va pas être annulé.. la plus tard d'entre nous qui applique pour RP sont dans la catégorie de travailleur qualifié du Québec donc si tu appliques avec un CSQ et possede
un permis post diplôme rentre dans la catégorie de travailleur qualifié... je te conseille d'appliquer le plus rapidement parce que les détails augmentent ... c est passé à 15 mois et rumeur que ça peut passer à 17 mois pour obtenir la Rp .....
Non tu vas pas le perdre !! Au contraire tu rentres dans la catégorie de travailleur qualifié et tu dois garder ton statut de résident temporaire valide jusqu'à ce que tu as ta RP
- 23/05/19, 06:01 #26
- 23/05/19, 16:38 #27Bonjour,
Obtenir un permis de travail fermé pour un employeur.
Le plus simple, hors Québec, étant le permis Mobilité Francophone.
Le permis de travail sans EIMT grâce à Mobilité francophone au Canada - pvtistes.net
- 23/05/19, 18:18 #28
- 23/05/19, 18:35 #29Il est indiqué ceci: "L’étranger ne peut pas présenter de demande initiale de permis de travail depuis le Canada s’il invoque cette dispense. Les demandes de permis de travail initiales doivent être présentées en ligne ou par l’intermédiaire d’un centre de réception des demandes de visa à l’étranger."
Pensez-vous qu'il s'agisse d'une demande de travail initiale pour ce cas particulier ou pour u permis de travail général?
Merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.