Allo à tous,
HELP ! Je viens de recevoir un mail de rappel de CIC me demandant de fournir si ce n'est déjà fait :
- Passeport
- Certificats de police
- Renseignements manquants à l'annexe A
- FDRP
Cela précise que si j'ai déjà satisfait tout ça je dois ignorer le mail, mais comment savoir que tout ce que j'ai fourni est ok pour eux et que je ne dois pas du tout y prêter attention ?
Sachant que j'ai reçu l'AR mi-aout et n'ai toujours pas reçu l'IVM, que j'ai tout payé en ligne avant l'envoi de mon dossier, fourni mes 2 casiers etc.
Merciii
Bonjour,
Nous aussi avons eu cette même lettre mais pas d'IVM. Après vérification, les documents sont bien complétés (d'après les copies que j'ai faites je vois pas d'erreur) donc j'ai juste payé les FDRP. Malgré tout, je suis contente d'avoir pu payer les frais avant qu'ils augmentent (ça a tendance à augmenter tous les ans).
Je sens qu'on va faire comme d'autres et passer la VM sans l'IVM pour faire avancer les choses et surtout parce que je peux pas m'absenter de mon travail comme je l'entends (surtout que la période la plus chargée de décembre à avril arrive à grands pas). J'ai déjà dû le faire pour CSQ parce qu'ils avaient mal compté les points au dernier moment et je veux pas être mal vue à cause de l'immigration qui s'organise bizarrement!
Pour info, AR de Sydney le 11 août 2015 et dossier traité au Canada.
Bonne attente!