Le 4 décembre 2015, les frais de 550$ pour le traitement de dossier m'ont été prélevé.
Cependant, à ce jour (10 décembre 2015) je n'ai encore reçut aucun courriel ni d'accusé de réception du traitement de mon dossier ou autre.
Est-ce normal ? Je m’inquiète peut être pour rien.
Salut Brian,
J'ai déplacé ton message vers une discussion existante.
Je n'ai pas parcouru les derniers messages [edit : cf. message de Saturnin : ça se confirme], mais au vu du témoignage de Caz au printemps dernier (
ici et
là) et des messages qui le précédaient, tu n'es pas le seul à voir ton compte débité et toujours attendre l'accusé correspondant.
Rien d'inquiétant apparemment.
Je t'invite si ce n'est pas déjà fait à renseigner à ton tour tes dates. Même si chaque dossier est unique, ça donne un ordre d'idée des délais de traitement globaux.

Bon courage pour l'attente. Bonnes fêtes de fin d'année. à bientôt pour la suite.
Prelevement des 550$ le 4dec mais toujours pas d'AR...... Dossier envoyé le 15aout....
Salut !
Je vois ton message après celui de Brian.
Pareil, apparemment ça peut traîner en longueur l'envoi des accusés de réception de paiement. Plusieurs mois.
Bon courage pour l'attente. Bonne fin d'année à toi aussi. N'hésite pas à donner tes dates de dossier complètes si ce n'est pas déjà fait. à bientôt pour la suite (j'espère pour toi que ton dossier sera mis à jour rapidement).