Qui serait dans la même situation que moi? Dossier envoyé le 18 février, AR le 23 juin, puis le 30 juin je reçois un mail ou je dois recommencer antécédents/déclarations annexe À, et payer les fdrp.On me dit aussi avec la liste des médecins que si j ai reçu un avis pour passer la visite je ne dois pas tarder..l IVM, je ne l ai pas encore reçu ( j'ai cru au début que c en était une d invitation).
Jai appele CIC il m a dit que tant que je n avais pas d invitation je ne passe pas la VM donc ok...mais a lire vois posts à tous, il semblerait que les fdrp arrivent APRES la visite...!!!
A moins que ce ne soit a cause du faiut que j ai deja l annexe A a refaire..en tout cas ca m aiderait de savoir que je ne suis pas la seule!!!
Je précise que je dois recommencer adresses et emplois car il y aurait des blancs ( bizarre mais bon.)et par conséquent refaire tout l annexe À ...l'agent de CIC m à dit de le refaire :\
effectivement, FDRP vient apres la VM. Mais concernant le mail qui parle d'antecedants, passeport, FDRP, on l'a tous recu
Mais dans mon cas, il y avait juste la partie FDRP qui me concernait, le reste normalement, j'avais pas a refaire les antecedants a moins que j'ai pas compris. on verra en tout cas, mais pour toi, si c est clairement dit que t avais a refaire les antecedants, bah refais ca. Moi, on m'a envoyé deux mails, un qui parlait de FDRP et un autre contenant un fichier PDF qui parlait de passeport, antecedants, FDRP......toi t'as recu combien de mails ?