Bonjour,
Apres avoir suivi les différents postes, j`ai décidé de me joindre à vous.
Mes dates :
-Dossier envoyé le 10 Avril 2015 de Montréal
-reçu le 16 Avril 2015 à Sydney
-Ar Sydney le 14 août 2015
- Début de traitement le 14 août 2015
Ma situation est assez spéciale puisque j`ai envoyé les frais de FDRP en avance sans qu`on envoie la demande après avoir reçu mon numéro de dossier le 14 Aout.
J`ai aussi passé ma VM sans avoir reçu l'IVM le 25 Aout à la clinique Medisys rue Sherbrooke. J`ai d`abord parlé a plusieurs agents du télécentre, certains agents disaient que oui on peut le faire à l`avance et d’autres disaient le contraire. Comme je stressais beaucoup, ça a tellement prit du temps pour avoir l`accusé de réception. J`ai décidé de le faire pour gagner du temps. J`ai appelé la clinique ils ont dit que oui ils peuvent le faire sans les instructions et ils ont même les formulaires
La clinique a envoyé les résultats médicaux une semaine après j`ai appelé pour confirmer, ils sont très professionnel en passant.
Jusqu’à présent pas de changement sur mon compte en ligne c`est toujours en cours de traitement l’agent ou l’agente qui traite mon dossier est TL.
J`ai appelé CIC hier pour savoir s`ils avaient reçus FDRP et la VM. J`ai appelé plus de cinq fois personne ne voulait vérifier les infos. Ils donnaient tous des infos générales et disaient qu`ils n`ont pas accès. En dernier je suis tombé sur quelqu’un qui a bien voulu prendre mes infos pour aller vérifier. L`agente a confirmé qu`ils ont bien reçu FDRP et la VM, là le grand ouf.
Morale de l`histoire il faut appeler plusieurs fois et tomber sur un bon agent qui veut bien faire son travail.
Voilà, je vous tiens au courant si ça a été bénéfique de payer FDRP et passer la Vm sans les instructions. En tout cas ils les ont bien reçus.