J'avais reçu le même mail, si tout est ok pour toi, ne leur envoie rien. C'est comme un mail automatique au pour rappeler des choses importantes au dossier.
J'avais mal rempli l'annexe A au final, et il m'ont envoyer un mail spécifiant la période flou qui manquée.
donc si tout pense que tout est beau, ignore le mail

au pire ils te recontacterons pour avoir la chose qui leur manque.
Justement, ils me parlent de la partie antécédents personnels (qui ne reprennent pas 10 ans dans le tableaux "officiel" mais j'y ai joint un tableau reprenant les infos sur les 10 années.
Pour les adresses, pareil, j'ai rempli des noms de ville au stylo car trop de lettres pour le rentrer informatiquement, mais j'y ai aussi joint un tableau reprenant les titres de section, en reprenant mes adresses complètes.
Et c'est bizzare qu'on demande aux membres de ma familles de +18ans de remplir l'annexe A, alors que sur la première age de cette annexe, on demande des infos sur moi-même et mes parents.
Je suis perdu
Quelqu'un aurait un numéro de téléphone pour contacter cic, je le cherche sur ce topic mais je le trouve plus
Pour les certificat de police, on est bien d'accord que je ne dois pas fournir le canadien si j'y vie actuellement ?