Je suis contente pour toi !!

je ne sais pas si c'est nécessaire une preuve de fond, je crois que c'est pour l'entrée express Ca.. Mais prénds un copié d'écran d'ordinateur de ton compte en banque avec la date du jour au pire
je crois que tu oublie rien sinon

tiens nous au courant quand tu passera la douane à l'aéroport ça va me concerner aussi
Ok je vais faire ça. Ça marche je te tiens au courant. Pfff j'y crois tellement pas de penser que c'est presque fini. Quoique la dernière étape de la douane n'est pas la moindre.
Ok merci pour le conseils je vais la prendre. As tu une idée de combien à peu près il faut prouver pour les rassurer ?
Sinon j'avais reçu cela ya qq temps c'est pas clair qqn peut traduire ;-)
Un message d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
À compter du 15 mars 2016, les étrangers dispensés du visa devront se procurer une autorisation de voyage électronique (AVE) s’ils désirent se rendre au Canada en avion. Cette exigence ne s’applique pas aux citoyens des États-Unis
Si vous avez reçu votre permis d’études/de travail le 31 juillet 2015 ou avant, vous devrez présenter une demande d’AVE si vous désirer entrer ou revenir au Canada par avion le 15 mars 2016 ou après.
Si vous avez reçu votre permis d’études/de travail le 1er août 2015 ou après, on vous a remis automatiquement une AVE avec votre permis d’études/de travail.
Pour de plus amples informations et pour présenter une demande d’AVE, veuillez consulter Canada.ca/AVE.