Discussion: Résidence permanente : Fédéral traitement 2016
- 01/06/17, 20:55 #1521
- 01/06/17, 21:10 #1522
- 01/06/17, 23:36 #1523Bonjour tout le monde,
Mon épouse et moi avons déposé une demande de RP en tant que TQQ en mars 2017. Mon épouse a reçu son IVM par email le 20 avril 2017, ce qui n'est pas mon cas : à ce jour je n'ai reçu l'IVM ni par mail ni par courrier.
J'ai tout de suite envoyé un mail au bureau de Paris au [email protected], mais malheureusement il est resté sans réponse.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'aider ou m'orienter sur la conduite à tenir.
Je vous remercie par avance pour votre retour d'expérience.
- 03/06/17, 02:28 #1524
- 08/06/17, 12:27 #1525
Salut,
Bon je ne pense pas être le seul à avoir ce cas-ci, mais hier j'ai remarqué que j'étais enfin invité à la VM (après 4 mois et demi d'attente, enfin!), mais ni message, ni e-mail. Est-ce que j'ai absolument besoin du formulaire IMM 1017E? Peut-être si le médecin utilise le eMedical? Tiens sinon, quelqu'un aurait passé son test à Bruxelles?
- 09/06/17, 11:13 #1526
- 09/06/17, 13:16 #1527
- 09/06/17, 13:38 #1528Bonjour,
Merci de ta réponse, mais quid si je ne reçois jamais d'email ou d'instructions? Cela fait trois jours que le texte "Nous avons exigé un examen medical. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous" est sur mon profil CIC, mais toujours pas de messages ou d'emails. J'ai l'impression que je ne recevrais rien de plus que ce message-là. Ai-je tort? D'après le docteur l'IUC est tout ce dont ils ont besoin pour transmettre le dossier via eMédical. En sachant que je n'ai que 30 jours pour faire cet examen, il me semble que si d'ici une semaine je n'ai pas d'instructions, je n'en recevrais pas?
J'ai envoyé un message à CIC concernant le manque d'isntructions, mais répondront-ils à cet e-mail? Quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire?
- 09/06/17, 14:36 #1529Bonjour,
J'ai exactement la même chose cela depuis 3 jrs aussi! Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous.
mais ya aucun message!!! j'ai envoyé un message pour signaler un problème technique! mais pas de reponse encore!
est ce que ya des personnes qui ont eu ce probleme? si oui apres combien de temps vous avez eu le message avec les instructions pour passer la visite médicale?
- 09/06/17, 19:20 #1530
-
- 09/06/17, 19:47 #1531
-
- 10/06/17, 00:43 #1532
- 10/06/17, 01:20 #1533J'étais a la clinique Luso c' au 1 av du mont royal est, tu vas les expliquer, peut être les convaincre un peu Mais ils vont faire. Il faut appeler pour prendre rendez vous, ils ont toujours de la place de ce que j'ai compris. Aussi si cela peut rassurer quelqu'un j'ai eu une réponse de cic qui c'est un probleme général, ils sont en train de travailler la dessus, et que je recevrai un email quand je pourrai accéder au document. On verra...
- 10/06/17, 01:26 #1534bonjour,
Les gens qui ont eu le problème de la visite médicale, avez-vous ça sur le tableau principal? Le " Veuillez donner un suivi " c'est pourquoi ?.
- 10/06/17, 03:47 #1535
- 10/06/17, 04:16 #1536moi aussi, je viens de recevoir leur message, comme quoi ils sont entrain de régler le probleme, ils me contacterons des que sa sera fait!
ma question c'est est ce que la clinique va pouvoir envoyer tes resultats a cic, et est ce que tu penses que cic vont les prendre en considération meme si ta pas le message d'invitation?
- 10/06/17, 04:38 #1537D'après ce que le médecin m'a dit il m'a créé un profil, il va envoyer les résultats et une fois que je reçois le formulaire, de lui ramener ça et ils vont lier. Mais il m'a dit que ce ne sera pas forcément nécessaire parce qu'il enverra les résultats par emedical et l'identification est le IUC, donc une fois recu par cic, ils pourront lier les résultats à ma demande directement.
- 10/06/17, 04:53 #1538Message que j'ai posté sur la version 2017:
Pour info, j'ai contacté cic sur twitter pour le problème sur l'IVM, voici leur réponse :
1/2 Bonjour. Ceci est une problème connu et nous nous employons à régler le problème.
2/2 Si il n’y a aucun message, aucune actionne soit requise de votre part.
https://twitter.com/CitImmCanFR/status/873273175513214976
Bon, on va attendre ! =)
- 10/06/17, 05:50 #1539
- 10/06/17, 13:06 #1540Bravo pour le tweet pas très clair en effet. ^^
Mais on dirait bien oui Déjà près de 5 mois d'attente pour la VM, j'espère qu'ils vont débloquer cela la semaine prochaine.
Si vous devez subir un examen médical, un message accompagné d'instructions vous sera envoyé.Dernière modification par Max6 ; 10/06/17 à 13:07. Motif: Update
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.