on est dans la meme situation moi aussi j'attends le mail vous avez vérifier votre compte clégc?????
J'ai pas fait de compte clegc je vais juste sur mon dossier en ligne service3cic. Ils m'ont toujours envoyé des mails, donc je pense que ce sera ca. Apparemment ils mettent qq jours....
J'ai pas fait de compte clegc je vais juste sur mon dossier en ligne service3cic. Ils m'ont toujours envoyé des mails, donc je pense que ce sera ca. Apparemment ils mettent qq jours....
bonsoir,
normalement la brune est envoyée par email ça fait maintenant 5 mois qu'on attends ce fameux email est ce normale ?????
bonsoir,
normalement la brune est envoyée par email ça fait maintenant 5 mois qu'on attends ce fameux email est ce normale ?????
Je crois pas non... Normalement une fois que la decision est prise, ils envoient la brune. En tout cas c'est ce que j'ai lu plus haut. Mais y en a dans le meme cas que toi. Peut etre devrais tu appeler cic
Je crois pas non... Normalement une fois que la decision est prise, ils envoient la brune. En tout cas c'est ce que j'ai lu plus haut. Mais y en a dans le meme cas que toi. Peut etre devrais tu appeler cic
Bonjour
dans mon cas c'etait par courrier postal que j'ai reçu la CRP. C'etait une semaine environ apres la "decision prise".
j'ai reçu le mail ready for visa ce matin, ils demandent de remplir et joindre l'annexe A qui est dans le mail, quoi que j'arrive pas a télécharger le document pour le remplir, quelqu'un a eu le meme problème?
Bonjour,
Il semble qu'il y a une nouvelle interface dans mon cic.
Il y a écrit Examen des résultats médicaux : Nous examinons les résultats de votre examen médical.
Mais je n'ai pas encore reçu l'invitation à la visite médicale, donc je ne l'ai pas encore passée, donc je n'ai pas encore de envoyé de résultats. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas? Est-ce que cela paraît normal?