Salut LaetitiaLL,
Tout d'abord félicitations !!
Ton dossier a été traité dans quel bureau stp? (dis moi que c'est Ottawa !! lol)
Mon dossier en est à son 7 mois au fédéral (ici au canada), je m'attendais à 13 mois de traitement, mais qu'est ce que j'aimerais être délivré au bout de 8 !!!
Bref enjoy !
Merci
Pour ce qui est du traitement du dossier, j'avoue ne pas savoir où il a terminé... J'en saurai certainement davantage une fois qu'il m'auront écrit. Mais disons qu'à l'origine, j'avais envoyé mon dossier à Sydney-CA (je l'ai posté le jour où je décollais pour la France). J'avais précisé mon changement d'adresse pour la France dans mon courrier mais lorsque j'ai reçu les docs pour la VM, j'étais toujours sous adresse canadienne. Sur le coup, je ne m'en étais pas occupée, mais 2 mois plus tard, je me suis dit qu'il valait mieux insister pour que le changement se fasse.
J'ai cru que ça avait été car dans ma demande de paiement de frais de RP, le courriel était à en-tête Ambassade de France - Paris. Mais hier, j'ai vu que mon adresse domiciliaire en France, mais pas la postale (!!) -_-
Du coup, j'ai ré-écris le matin. Et l'aprèm... tadam !
Tiens-bon, ça va le faire !!

Et dès que j'en sais plus (Ottawa/pas Ottawa), je passerai ici pour le préciser