Moi non plus ! Et sur plusieurs mails envoyés depuis avril pour leur en faire-part, j'ai un mail automatique sur les hypothétiques raisons ... grrrr
Bonjour,
J'ai enfin (après 6 mois de tentatives) réussi à lier mon compte CIC à ma demande papier.
Pour ce faire, j'ai envoyé de nombreux mails aux services techniques avec des captures d'écran (prenez bien la barre d'adresse). Après quelques aller-retours entre les agents (toujours différents, n'hésitez pas à copier-coller leur(s) réponse(s) et matricule(s) + mettez 15 jours entre chaque réponse...), on me dit que je n'ai pas bien saisi mon numéro de passeport (du moins tel que je l'aurais noté dans ma demande transmise). A nouveau, envoi des copies du fameux dossier (scanné avant envoi ouf !) et de mon passeport. Le lendemain, le problème était réglé. Maigres excuses de CIC... évidemment, la coquille venait d'eux. N'hésitez pas à les relancer, ils ont du mal à accepter que l'erreur puisse venir d'eux.
Finalement, relier sa demande n'apporte pas beaucoup d'information par rapport à "vérifier l'état de sa demande en ligne" ; sauf à confirmer qu'aucun courrier n'a été égaré.
Pour ma part, dossier envoyé en novembre 2016 et toujours pas d'IVM... Je ne vois pas comment je vais pouvoir entrer dans les 13 mois annoncés.
Certains parlent de courage ici, moi je trouve que mes nerfs sont à rude épreuve ! Beaucoup sont déjà sur place ou n'ont pas déjà patienté 18 mois pour le CSQ, ce qui change la donne... d'autant plus que j'ai payé d'avance tous les frais (x5) en novembre ! Si au moins, on m'annonçait une date, même dans x mois... ce qui est dur c'est l'incertitude, on a du mal à se projeter et à s'organiser...
Bonne journée