Merci à toi pour ces infos; la plupart de ceux qui ont reçu leur RP disparaît et ne répond plus aux interrogations des autres...
As-tu reçu un mail de CIC pour te dire qu'un nouveau message était disponible sur le portail ? Ou t'es-tu connecté spontanément ?
J'espère qu'il ne va pas s'écouler un mois entre cette réponse et ton courrier de confirmation...
Pour ce qui est de l'immigration à l'aéroport, les agents ont accès à ton dossier complet et ont dû voir la réponse dans leur système.
J'ai reçu ce mail, et juste après j'ai regardé sur CIC et j'ai vu que c'était OK.
Oui moi aussi j'espère que ça va pas durer un mois, mais bon maintenant c'est forcément rapide. Le plus dur est fait lool
Oui c'est dommage de pas informer les autres car en plus tout le monde a été dans le cas de l'attente et veux et aime bien savoir comment ça se passe et ce jusqu'à la fin.
Moi j'ai lu plein d'informations sur pvtistes.net qui est ma bible ! On trouve vraiment toutes les infos qu'on veut, alors partager avec sa maigre contribution à notre petite expérience sur l'avancement de la procédure est le minimum, après tout pvtistes.net est basé sur toutes nos expériences.
Je redonnerai des news pour donner la date à laquelle j'aurai reçu cette CRP, afin de donner un ordre d'idée à d'autres. J'ai également rempli le tableau Excel qui là encore est incomplet pour beaucoup ce qui laisse dans le flou quand on a pas la totalité des dates du début à la fin.
En attendant courage à tout ceux qui attendent patiemment.
L'agente de l'immigration à l'aéroport était juste hyper sympa, elle me dit oui ça va arriver vite, c'est bien pour vous d'arriver un peu avant le temps de vous installer.