A priori, le délai est calculé sur la base de la date de réception du dossier.
Mais la rallonge de délai impacte tous les dossiers en cours, même ceux qui sont à 99%...
Bonjour,
1. J'ai vu passer dans des posts précédents qu'il était a priori possible de payer la 2eme partie de la RP si on ne l'a pas fait au début à n'importe quel moment (j'avais payé seulement les 550 doll lors de mon envoi de demande). Est-ce que cela se fait sans problème? Lorsque je me rends sur la page pour payer les 490, on me demande un mot de passe, sauf que j'ouvre mon compte sur CIC avec les partenaires sécurisés (ma banque), et je n'ai pas de mot de passe... Ou alors il ne s'agit pas du même compte?
Si quelqu'un avec une expérience similaire pouvait m'éclairer...
2. Mon casier judiciaire expire fin juin 2018; savez-vous s'il vaut mieux renvoyer un nouveau casier judiciaire avant cette date là, puisque je n'aurais pas ma RP à cette date là vraisemblablement?
3. Mon permis ouvert expire fin septembre, et je n'aurais vraisemblablement pas la RP d'ici là vu les délais. Je risque de perdre la RAMQ. Quelles alternatives (peut être y a t il déjà une discussion sur le sujet?) pour ceux n'ayant plus la RAMQ, ni la sécu? Lorsque je m'étais renseignée il y a quelques années, plusieurs assurances privées n'assuraient pas si on ne pouvait être rattachés à un système de santé...
Merci d'avance pour votre aide!
Camille
12 sept 2017 : AR poste Canada envoie RP
9 déc 2017 : AR CIC RP
en attente de la suite...
(oups, je voulais créer un nouveau message mais je me suis trompée... désolée pour la réponse pas en rapport avec votre post...)