hello,
je suis pas du tout actif sur le forum, mais je regardais ce thread pour pas me sentir seul
j ai recu le ready For visa ce mercredi 27 mars, jai renvoyé les papiers demandés.
je vous donne donc mes dates pour avoir vous donner une idee. C etait pour une famille de 4 personnes.
A savoir, que j ai fait le Rdv medical avt d envoyer mon dossier, donc transmis en meme temps. A premiere vue, cela m a pas fait gagner plus de temps.
- Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 16 janvier 2017.
- Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 6 mars 2017.
- Nous avons commencé le traitement de votre demande le 6 mars 2017.
- Les résultats médicaux ont été reçus.
- Nous vous avons envoyé de la correspondance le 15 mars 2018. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
Demande de payer les FRDP et antecedents a corriger.
- Nous vous avons envoyé de la correspondance le 16 mars 2018. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
antecedent a corriger encore
- Nous vous avons envoyé de la correspondance le 23 mars 2018. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
le passeport de ma femme et de mon fils aller perimer. renvoie des nouveaux.
Je devrais recevoir dans 7 a 10 jours la confirmation de visa, puis Rdv au centre ville de montreal pour activer la RP, car le visa temporaire de ma femme perime le 19 avril.