Merci pour ta réponse.
Concernant la partie en gras, ce n'est pas très clair pour moi. A quel moment je devrais leurs donner ? Parce que là vu que j'ai les deux exemplaires chez moi le dossier ne va pas avancer non ?
Le CSQ est "indépendant" du traitement fédéral. Il permet juste de le lancer.
A present, vu que tu as reçu un nouveau CSQ, tu vas recevoir bientôt ta CRP
Concernant le CSQ en lui même, tu devras le donner (celui mentionné immigration Canada) à l'agent d'immigration avec ta CRP et une preuve de fonds suffisants pour confirmer ton statut de RP, lorsque tu arriveras en sol canadien ( ou tour du poteau)
Et voilà, c'est tout. Juste un peu de patience pour toi et du lâcher prise pour certains qui ont l'air impatients Les dossiers ont l'air d'avancer, cependant, c'est un processus long mais vous n'avez aucun contrôle sur l'avancement des dossiers, donc, comme on dit: la patience est la meilleure des vertus et encore une fois, du lâcher prise
Bon courage à tous.
Merci mais ce qu'il dit est faux.
Encore une fois, il semble ne pas être au courant mais il avait forcément une AVE sinon il n'aurait pas pu prendre l'avion.
Au final, dites vous que pour seulement 7$, vous ne vous poserez plus de questions et partirez l'esprit tranquille...