Bonjour,
Le délai mentionné me donne octobre 2019... Mais comme beaucoup ici (DF février 2018, date à laquelle tous les dossiers ont l'air d'être en standby...) je n'y crois pas vraiment car j'attends toujours l'IVM...
Je m'avance peut-être maladroitement, mais je me demande si les procédures ne sont pas en train de complètement changer... Sur le site immigrer.com, je lis pas mal de gens qui recoivent l'IVM en même temps que la brune (en toute fin de procédure), l'IVM n'étant là que pour finaliser le process une fois que tout a été approuvé au niveau des antécédents et de la sécurité...
Bon après, ce sont des BVC différents et je n'ai vu que peu d'exemples, mais j'ose croire que CIC nous font attendre c'est pour une bonne raison... les procédures ont déjà beaucoup changé en 6 mois (avant c'était l'IVM au tout début, puis un an après, puis la demande des antécédents à jour qui est apparu etc...)
Bref, j'espère qu'ils sont en train de travailler là-dessus et que nous aurons prochainement de très (bonnes) surprises. On croise les doigts !