Mint, félicitations pour le ready for visa

J'ai une petite question, pour l'envoi du passeport, est-ce qu'ils demandent un passeport valide au moins 6 mois ?
Je demande car j'ai vu des infos contradictoires et mon passeport expire début avril...
Merci beaucoup
C'est une bonne question, selon que tu le lises en français ou en anglais, la réponse peut être est un peu différente. Mon sentiment est que ce n'est pas vraiment obligatoire mais hautement recommandé. Voici les extraits de la lettre si tu veux te faire ta propre opinion
En anglais :
If you are holder of passport(s) from countries whose citizens need an eTA to travel to Canada or a holder of passport(s) from the United States, you will need to submit one photocopy of the photo page and any pages containing amendments of the passport for you and for each accompanying family member. Please do not send your original passport(s). Your passport(s) should be valid for at least 6 months.
En Français :
Si vous avez un passeport du pays dont les citoyens ont besoin une AVE pour se rendre au Canada, vous devez nous fournir une photocopie seulement de la page biographique de votre passeport et de chaque membre de votre famille qui vous accompagne. Chaque passeport devrait avoir une validité d’au moins 6 mois