Merci pour ta réponse! J’espère vraiment que tout ira bien pour nous tous qui sommes encore en attente! C’est vraiment insoutenable!!
Pour partager mon expérience :
J'ai lancé mon dossier fédéral en octobre 2017
Début 2018 je suis rentrée en FRANCE
Quand j'ai déposé mon dossier les délais étaient de 13 mois , et quand je suis rentrée en France , les délais avaient augmenté mais ils étaient de 15 ou 16 mois il me semble . J'étais donc partie dans l'idée que j'aurai ma résidence fin 2018 début 2019 max , surtout que je voyais la plupart des personnes qui ont déposé leur dossier a peu près au même moment que moi , l'avoir dans ses délais là. J'étais donc rassurée.
Puis .... depuis ce printemps je vois les RP tomber pour mes "compagnons de date " .
Nous sommes quelques uns à attendre depuis , j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de personnes qui attendent + de 25 mois , le record a été 30 mois pour @
HananeE
Perso , j'ai un dossier tout à fait classique , aucun problème de santé , aucun problème judiciaire ni criminel , je n'ai vécu qu'en France et au Québec .
Et pourtant je suis toujours en attente je suis à 25 mois et apparemment je vais devoir REPASSER ma visite médicale .
Dond moi je conseille de ne pas se mettre une date en tête . Peut être que tu l'auras avant les délais ( je te le souhaite ) mais peut être que non malheureusement .
Voilà