Mon dossier a été reçu le le 15 octobre 2020, j’ai reçu la lettre aux nouveaux arrivants le 11/02/2020 et aucun ivm comme toi..
Allo,
voici ma situation,
Ma résidence permanente est 100% complétée mais je n’ai toujours pas reçu le Ready for visa.
J’ai fait ma demande le 7 Juin 2018 et ma demande a été complétée le 7 Avril 2020.
Mon permis de travail post-diplôme a expiré début février 2020 et selon ce que le gouvernement m’avait dit je devais être en Statut implicite le temps que de reçoive ma résidence permanente. Cela me permettait de travailler jusqu’à ma résidence permanente.
J’ai reçu un appel du gouvernement ce matin même et je me suis fait dire que je n’avais pas le droit de travailler et que mon seul droit était de rester sur le territoire en attendant ma résidence permanente.
Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà vécu la même situation ? Avez-vous des solutions pour que je puisse retravailler rapidement ?
Merci !!