Oui c'est expliqué dans ce post ici
Résidence Permanente: traitement au fédéral des demandes soumises en 2018 - Page 178
Par contre n'aie pas trop d'attentes :j'ai reçu un pdf de 65 pages, très long à déchiffer - beaucoup d'acronymes, aucune ponctuation, pas d'information sur mon conjoint (ça c'est normal j'imagine que c'est pour protéger ses informations personnelles), très peu de notes rédigées. donc au fond j'ai juste appris que rien n'a bougé depuis janvier dans mon dossier, et qu'il me reste criminalité et sécurité à passer. donc ça me confirme juste dans l'idée que je dois refaire un permis de travail car il y a peu de chances que le tout soit finalisé d'ici à l'expiration de mon permis actuel. bon courage !
Bonjour à tous ,
concernant la criminalité c est un des premiers step vérifié car si cela s avéré négatif on ne va pas à la VM...
Sécurité cela se résumerait à sortir un plumitif, equifax et voir avec la grc si pas de condamnations super dure et long à faire!!!! 10 mn pour chaque docs ma femme en sors à peu près tous les jours.
Concernant les Quota Provincial / fédéral , Donc MR Legault vous êtes content de venir chercher une Immigration choisie mais comme beaucoup de chose .... ben vous ne tenez pas vos engagements !!!!
C est bien dommage car ont devient fataliste et nos familles en souffrent!
La colère et le dégoût prends le dessus, projet en berne 😰 mais comme on dit « impossible n est pas Français »
courage à vous tous de quelque milieu, religion, couleur ou vie choisie, mon plus grand combat pour ma part a était le cancer de notre fils! le cancer a vaincu mais m a appris à mener un combat jusqu’au bout !!!!
Aller les amis ont se ressaisi et on réfléchit à des possibilités....