Hello!
Je pense vraiment qu'il faut que les politiques se penchent sur le sujet de nos dossiers.
Je suis ce forum avec désarroi depuis quelque mois. Mes dates sont similaire à bcp d'entre vous :
Demande 26/07/2018
ar 10/09/2018
Dvm 25/01/2020
Vm valide le 30/01/2020
100% depuis le 26/05/2020
Depuis, walou. Tout mes projets sont à l'arrêt (nouveau travail, appartement etc).
On est vraiment les dindons de la farce parce que les delais n'ont historiquement jamais été aussi importants mais que l'on continue a prioriser d'autres demandes plutôt que les notres. A mon avis, il faut que l'on multiplie email a la ministre de l'immigration, ircc, député provincial et fédérale meme pm si il le faut. Quelqu'un finira par voir la masse de dossier qui s'amoncelle.
Je pense qu'on est vraiment bcp dans cette situation et c'est triste de voir des projets de vie etre remis en cause pour des gens qui ont déjà contribué au Canada et ont montré l'intention de continuer à le faire. C'est ça le message qu'il faut transmettre.
J'ai déjà twitte sur la page de Mme ministre(
https://twitter.com/NadineGirault?s=09) et envoyer quelques lettres. Je vous invite a faire de même c'est notre moyen de nous faire entendre ici.
Je continue tout de même de penser qu'on a tous fait le bon choix en émigrant ici. On en rira dans pas longtemps j'en suis sur (inchalah 🤞)
Courage a tout le monde, vive la démocratie et vive le Canada