J'espère que ce sera pas une autre IVM ...
Bonjour chers compagnons de galère,
Étant donné la situation actuelle, moi qui déteste m'afficher et donenr mes infos gratuitement, je me suis resigné à m'inscrire sur le forum et poster mes statistiques.
Je vis au Canada depuis 5 ans, mariés sans enfants, les deux nous sommes citoyens européens (en ce qui me concerne j'ai aussi un passeport français), nous sommes comme beaucoup d'autres à 25 mois d'attente sans nouvelles, nerveux et pour ma part les nerfs en feu pour avoir ma vie mise en suspens sans que je puisse vraisemblablement faire quoi que ce soit...
Mes stats pour ma demandé au fédéral programme travailleurs qualifiés Québec:
Réception demande à Sydney: 17 août 2018
ARDF: 7 novembre 2018
Début du traitement: 13 novembre 2018
Demande VM: 22 janvier 2020
VM: 8 février 2020
Résultats VM favorables: 21 février 2020
Biométrie: rien encore demandé par CIC, faite en octobre pour permis fermé à la frontière (changement d'emploi)
Casier judiciaire: fournis lors de la demande, criminalité terminé, sécurité en attente
Admissibilité: En cours sur le profil, confirmé terminé au tél.
Nous sommes à 100% depuis le 17 Juin 2020, j'ai appelé CIC une semaine après. L'agent au tél. m'a confirmé les informations ci-dessus, il resterait que la sécurité comme pour beaucoup.
La raison pricipale que j'ai créée ce profil est pour vous signaler que je suis tout coeur avec vous tous pour une petition ou action collective pour nous sortir du trou dans lequel on s'est jettés sans le vouloir et le savoir.
Peace out,
giurgiuveanul