Bonjour (oh cette photo de profil ^^)
2011-2018 ! Euh... Whaaat?!! Tu avais utilisé quoi comme pigeon voyageur pour ton CSQ ?

Non, sérieusement, qu'est-ce qui s'est passé avec ta demande ? En fait, elle a été refusée et tu en as refait une (ou plusieurs) au cours de cette période. C'est ça ? Parce que si c'est sept ans pour une même demande, il y a un souci quelque part.
Il nous manque les sous-titres pour bien comprendre le pourquoi du comment là, parce que lenteur administrative, je veux bien, mais sept ans, quoi !
Si tu veux bien nous expliquer en gros pourquoi ça a pris autant de temps, ce qui s'est passé et/ou pourquoi ta demande était complexe pour le MIDI, s'il y a eu des recours etc. Merci par avance (je pense que je ne vais pas être la seule à halluciner en lisant ton message et à avoir hâte de te lire pour en savoir plus sur ton histoire, car effectivement ça te propulse Major de promo pour le Bac Patience).
Pour la partie fédérale, merci pour tes dates. Je vais les ajouter à la liste. En espérant que ça te porte chance.
Merci pour votre intérêt pour mon histoire, en fait j'ai déposé ma demande de CSQ du Maroc en 2011, pour moi, ma femme et nos 2 enfants, puis nous avons déménagé aux Emirats Arabes Unis où j'ai eu un bon salaire exonéré d'impôt, ce qui me rend un peu paresseux à suivre avec mon représentant, j'ai ajouté 2 nouveaux bébés à mon dossier l'un en 2013 et l'autre en 2015 qui coïncidait avec la date d'invitation à l'entrevue (à ce moment-là, les commissions venaient faire des entrevues au Maroc afin d'évaluer le niveau de langues…) J'ai donc dû demander un report car je ne peux pas voyager avec une femme enceinte dont la présence est également obligatoire, j'ai également demandé à déplacer mon dossier aux EAU afin que je puisse assister au prochain entrevue à Dubai ou à Abu Dhabi, c'est la seule raison que je vois pour ce retard. Je n'ai aucune autre particularité.

Merci d'avoir ajouté mes coordonnées dans votre fameuse liste et j'espère aussi qu'elle portera chance à mon dossier.