Bravo ! Tout ceux de janvier à mars 2019 ont donc reçu la rp?
salut,
j'ai envoyé le dossier en mars 2019
AR le 8 avril 2019
début de traitement du dossier 25 mai 2019
barre à 72 %
fin prévue le 8 février 2021
rien n'a bougé depuis que j'ai lié en ligne la demande.
J'ai changé d'adresse depuis, mais ça n'a pas l'air d'avoir fait bouger quoi que ce soit.
mon CSQ et permis de travail actuel périme en janvier 2021
les avocats de mon travail sont en train de faire une demande de permis fermé (renouvellement) donc visiblement ils n'ont aucun espoir que la RP arrive avant.
dans cette nouvelles demande mon état civil a changé (de célibataire à conjoint de fait)
ma question:
est-ce que je dois changer cette info dans ma demande de RP? car je ne trouve aucun endroit où l'on peut le faire. j'ai bien pu changer mon adresse mais c'est tout.
quelqu'un sait si je dois changer d'état civil quelque part? car si ils croisent les informations ça ne va pas correspondre...
aussi, @
veroniquedoan j'ai été en statut implicite pendant 2 mois et demi (entre la fin du PVT et la réception du permis de travail avec EIMT qui a prit plusieurs mois a arriver) et j'ai peur que ça fasse désordre. Bien que l'avocat de mon travail disait que c'était correct.
Sauf que remplir dans la case "avez vous travaillé sans permis" une réponse positive me stresse. c'est pourtant ce que j'ai du faire pour la nouvelle demande de permis.
Tu as bien travaillé pendant ton statut implicite?
bref voilà, rien de nouveau pour moi sinon quelques petites angoisses passagères comme d'hab depuis 8 ans que je suis dans les procédures