J’arrive bientôt à 15 mois d’attente et toujours rien
dépôt fédéral : 05 Novembre 2018
Tu as quoi comme statut actuellement dans le détail du déroulé? Moi c'est marqué qu'ils en sont au stade des antécédents. Et aujourd'hui mon dossier est à l'étude pour validation finale... j'ai reçu la confirmation de réception fin mars 2019 pour un dépôt de dossier en janvier 2019..
Tu as quoi comme statut actuellement dans le détail du déroulé? Moi c'est marqué qu'ils en sont au stade des antécédents. Et aujourd'hui mon dossier est à l'étude pour validation finale... j'ai reçu la confirmation de réception fin mars 2019 pour un dépôt de dossier en janvier 2019..
Salut tout le monde !
Un avis éclairé svp !
Après près de 7 mois d'attente d'un AR, y a-t-il moyen que votre demande vous soit retourner sous prétexte qu'il n'est pas complet. Dans mon cas j'ai des si j'ai coché ou pas les case appropriée du formulaire 5690: liste de contrôle des documents. Merci d'avance !
Salut tout le monde !
Un avis éclairé svp !
Après près de 7 mois d'attente d'un AR, y a-t-il moyen que votre demande vous soit retourner sous prétexte qu'il n'est pas complet. Dans mon cas j'ai des si j'ai coché ou pas les case appropriée du formulaire 5690: liste de contrôle des documents. Merci d'avance !
J’ai vu des cas de personnes avec leurs dossier retournés dans les 2/3 premiers mois(comme à l’habitude). Au bout de 7 tu peux considérer que ton dossier a été accepté.
J’ai vu des cas de personnes avec leurs dossier retournés dans les 2/3 premiers mois(comme à l’habitude). Au bout de 7 tu peux considérer que ton dossier a été accepté.
Merci @John1801 Merci pour réponse ! Il n'y a plus qu'à espérer que cela soit le cas ! Avec l'immigration on est jamais trop sur de rien. Les expériences sont tellement différentes 🤔🤔🤔
Salut tout le monde !
Un avis éclairé svp !
Pareil aucune réponse et dossier envoyé il y a 4 mois.
Peut-on rattacher son dossier en ligne sans avoir reçu l'AR?
C'est juste en dessous de la barre. Tu as le détail de la demande.
Peux-tu envoyer un screenshot pour montrer, je suis curieux aussi car je voir les détails aussi et ça me dit aussi ça mais ça bouge pas depuis le début