Ils disent trop n’importe quoi. Même allant avec la logique son affaire ne faisait pas de sens. Quand on est positif ce qu’on entreprends l’est aussi donc reste positive ça va bien aller. Courage
La lettre aux nouveaux arrivants ça vient pas toujours dans le même ordre d’autres l’ont après la VM. 60 jours c’est pas bcp mais c’est pas peu non plus. Envoyez vous souvent des formulaires web? Si non écrivez leurs via ce canal. Même s’ils disent que les délais ne reflètent pas la réalité toujours est il que vous ne perdez rien à les contacter. Et avec le formulaire l’agent le reçoit .
Allo,
vous me permettez une question idiote? a force je m'enmelle les pinceaux.
Etant donné que les données biométriques ne sont pas demandées à ceux qui sont sur place, puisqu'ils les ont faites pour entrer (mon cas, la date des données est bien inscrite) est ce que la lettre aux nouveaux arrivants est envoyée aussi à ceux qui sont sur le territoire depuis des années?
Car bon, nouveau nouveau, faut voir, je suis là depuis 8 ans

je fini par en connaitre un boutte.
c'est juste une curiosité.
Il y a quoi dans cette lettre?
et en lisant le forum je vois que ça bouge dans les dernières semaines, donc suffit de patienter.
en ce qui concerne les appels téléphoniques je reste perplexe. c'est comme consulter une voyante... quand ce qu'on te dit est bon tu y crois, quand c'est de la merde tu n'y crois pas.
Comme on l'a dit et redis, ici et ailleurs le personnel qui répond ne sait absolument pas de quoi ils parle et chaque jour tu peux avoir une réponse différente.
Pour la CSQ j’appelais encore, et je finissais par les connaitre, il y avait notamment une dame dont je reconnaissais la voix, si c'était elle je raccrochais direct car elle était particulièrement désagréable (voire sadique) et me plombais le moral.
La seule info correcte que j'ai eu à l'époque venait du bureau du commissaire des plaintes, là il y avait une dame adorable et efficace, mais c'était avant le gel des 80000 dossiers. Elle n'a plus pu rien faire depuis, si vous vous rappelez de Festany, elle s'est trouvée démunie face au gel bien que la dame faisait son possible.
D'ailleurs j'aimerai savoir si Festany a eu son CSQ, quelqu'un a des news? elle était passée à la TV pour parler de notre cause <3
et ça n'a rien à voir, mais quelqu'un sait si les billets d'avions prévus pour août vont être remboursés ou vont pouvoir s'utiliser ou seront en bon d'avoir?
haha ok, je vais demander à la voyante
Bon courage et bonne patience à tous!