Ils ont jamais arrêté les traitements.ils tournent en effectif réduit c'est mis a jour sur leurs site.
Excuse moi j'avais crue lire que tu t'étais trompé sur l'annexe A.
Tu as un agent pour ta demande. Donc lui fais ses suivi.Mais d'autre ne sont plus là et c'est surrement l'agent d'autre demande qui n' avance pas.
Tu n'as pas a t'excuser d'avoir de l'avancement dans ta demande.15 mois c'était le délai au moment du dépôt de ta demande. Comme moi je suis a 1 semaines d'intervalle avec toi
La personne qui a eu sa RP était de 2 jours après mon dossier.
Une fois ta VM faites je suis sur que tu l'aura 2 ou 3 mois après.ils te disent qu'ils font maintenant passer les VM en fin du processus.
Je te le souhaite vivement. Tu pourras passer a autre chose dans ta vie
Oui ils disent qu'ils tournent en effectif réduit, mais je pense que ça doit être très limité en télétravail (ce sont des données confidentielles qu'ils traitent, tu ne peux pas sortir ça des locaux et à moins que ça ait été numérisé sur un serveur sécurisé interne accessible à distance, ça me paraît compliqué de travailler dessus depuis la maison). Je pense donc qu'ils ont repris le travail en présentiel, mais je me trompe peut-être ! Et en effet tous les agents ne sont peut-être pas de retour au travail malheureusement...
J'ai fait un oubli quand j'ai renvoyé ma deuxième annexe A vendredi, mais j'avais déjà reçu mon IVM à ce moment-là. J'avais mis à jour mon document (section emploi et charges publiques - je suis fonctionnaire), mais j'ai oublié de joindre mes adresses qui se retrouvaient en annexe (de l'annexe

). L'agent en charge de mon dossier m'a donc envoyé un courriel pour me le signaler quelques heures après que j'aie téléversé l'annexe A, et j'ai pu lui renvoyer le document directement par courriel.
On verra bien quand j'aurai le ready for visa, tant que je reçois ma RP avant la fin de mon permis actuel ça me va, même si l'attente est très (trop) longue !
Tu me demandais s'il fallait les contacter pour signaler un changement d'employeur, je te conseille de le faire si t'es dans cette situation, ça ne changera pas forcément grand chose mais au moins ça va faire "poper" ton dossier, et ça ne peut qu'être bénéfique ! Bon courage pour l'attente, on finira tous par l'avoir.