Merci pour vos retours.
Barre de progression : fin estimée au 24 janvier 2022
Vm effectuée, c'est bien.

Bon, on va te souhaiter que ça se termine plus tôt que l'estimation. Ce sera une bonne nouvelle si c'est le cas au moins. Tu nous tiens au courant pour la suite. A bientôt.
@
ThibaudL4
Merci pour cette mise à jour. 27 mois, normal ou pas, je n'aime pas ce mot et je ne sais pas vraiment. Je pense juste que c'est le temps qui a été nécessaire pour ton dossier par rapport au nombre de dossiers à traiter avant le tien, aux caractéristiques de ta demande, et à plein de facteurs qui sont entrés en jeu à différents moments du traitement.
Ce que je peux te dire en tout cas c'est que tu as dépassé la durée de gestation chez les éléphants, c'est le seul élément de comparaison qui me vienne à l'esprit, là tout de suite. lol De rien.

Pour la VM, tes résultats médicaux n'ont pas été validés ou c'est moi qui n'ai pas vu la date ?
@
RahmaS3
Merci.

ça progresse aussi, c'est bien. A bientôt pour la suite !
@
ValentinH10
C'est gentil. Merci pour ton message; ça fait plaisir.
Pour le changement de notification à "Lu", il faudrait que je cherche mais je pense que ça ne fait que confirmer l'information apportée de l'autre côté, à savoir que les documents ont bien été reçus. Traités aussi ?
Après tu vas vraiment avoir besoin de quitter le territoire cet été (motif impérieux) ?
@
enricobartolucci
Oh, je suis désolée pour vous. J'espérais que vous auriez reçu de meilleures nouvelles. Enfin, des nouvelles tout court déjà. Est-ce qu'on vous a donné des informations un peu plus détaillées quand même ou seulement cette information, qui correspond si je comprends bien à la date affichée sur la barre de progression (est-ce que le cabinet t'a parlé de ça ?) ?
Autre chose, est-ce que tu sais quelles vérifications ont déjà été effectuées ou pas : sécurité/criminalité/antécédents ... (les demandeurs ont la possibilité de demander l'accès à leurs informations et voir à quel stade d'avancement en est leur dossier, c'est ce qu'on appelle demander les notes ATIP ou SMGC. Je crois que les avocats et consultants le peuvent aussi en tant que représentants. Ce serait bien de savoir si le cabinet a ou a eu récemment accès à ces informations).
Sinon, oui, je comprends votre idée de penser à un plan B et partage votre intérêt pour les pays scandinaves même si je vous souhaite que le plan A aboutisse.
@
White_Moon
Ah, les noms composés ou les accents et les tableurs ou programmes, ouais, ça ne fait pas bon ménage. ^^
Pour ta carte, je te conseille d'attendre avant de faire la demande, de recevoir une CDRP corrigée suite à ton envoi de formulaire pour leur signaler que le nom est incomplet.