Allô
Écoute sa ne posera aucun problème, un couple d’amis à nous à fait les meme démarche, la rp étais au nom de sa copine, lui avais le travail ouvert, et elle Le permis fermè.
Elle n’avais que 1 ans d’offre d’emploi, donc quand il repousser son offre d’emploi, son copain avais également trouver une offre d’emploi valide, les agent frontalier leur on donc fait le
Changement et mis le permis ferme sur mon amis et sa copine permis ouvert ! Sa
Ne
Change strictement rien à ta résidence puisque vous l’avais déposer ensemble donc tu n’a pas de soucis à te faire dessu.
Mnt le problème et que tout sa est valable à la frontière, en ligne je suis pas capable de te
Dire qu’elle démarche tu doit
Suivre !
A la frontière c extrêmement simple, sa prend 1 journée, (beaucoup d’attente sur place) mais tu rentre le soir
Avec vos nouveau permis ! Tu passe la frontière usa il sont habituer au moin 50 personne par jour le
Font à cette frontière, il te renvoi au Canada, tu leur dit que ta une offre d’emploi ou ta conjointe a une offre d’emploi comme vous voulez, vous avez le choix et après il vont juste vérifier les preuves de conjoint de fait !
Vous pouvez choisir qui aura le permis ouvert ou le permis ferme en fonction de qui va preeenter l’offre ! Mais quoiqu’il arrive ta résidence permanente ne rentre pas en compte.
Pour te le prouver, dit toi que quand il vous délivre des nouveau permis Grâce à une offre emploi, tu n’est pas obliger déjà d’avoir commencer ta résidence permanente, justement il te refont donc ton permis de travail afin que tu reste au Canada et que tu envoi ta résidence !
Mais en tout cas dans l’un comme dans sens vous êtes conjoint de fait !
Malheureusement internet je peu pas te dire mais je pense que sa doit être sensiblement la même chose !
Se que je sais parcontre de source sur, jai eu un entretien dans
Une chocolaterie avant de refaire mon permis et la damme me
Disais qu’elle avais une employée avec la quelle il on fait la demande sur internet, sa à prix 84 jour de réponse !
Pour 7h à la frontière ^^
Tu prend en photo ou u note le
Numéro de ton offre d’emploi, la preuve de paiement et go à la frontière ! Tu paye et au revoir
Merci !
Après si c seulement par internet je ne peu pas t’en dire bien plus étant donner que j’ai pas chercher à renouveler mes permis sur mon compte cic au vu du merdier. Mais parcontre ma
Résidence et déposer par papier également, et j’ai lié mon dossier papier sur mon compte en ligne
Hésite pas si je peu aider ^^