J’ai l’impression que le Canada veut limiter son immigration malgré le fait qu’il y a un manque de main d’oeuvre… ils disent qu’ils veulent faire venir plus d’immigrants, mais au final ils donnent la résidence à plus d’immigrants déjà installés. Au final il n’y en a pas plus… regarde : on nous à donner la rp en 12 à 13 mois contre 27 sur leur site internet, et 18 avant la pandémie. Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles mr Trud…
Salut , je comprends ta réaction, elle est légitime, mais tu
Je veux que tu saches tant que quelqu'un n'a pas encore le statut de résident permanent aux yeux d'ircc, ce dernier est toujours considéré comme s'il était à l'extérieur du canada. Quoiqu'il vit déjà au Canada. Ce n'est pas parce qu'ils ne veulent pas des immigrants sauf il y'a beaucoup de résident temporaire qui sont déjà dans le pays ils les priorisent . À leurs places tu feras, tu allais donner la priorité à ceux qui sont déjà sur place au dépend de ceux qui sont l'extérieur du pays. Je sais que c'est frustrant, mais nous ne pouvons rien faire on doit juste attendre jusqu'à ce que