slt,
Flo moi aussi j'ai eu un problème avec l'adresse. il ont mis la bonne adresse, mais il ont oublier de mettre le numéro de l'appartement. Comme j'ai pas eu intelligence de mettre mon nom sur la boite au lettre je pense que le facteur a ramené le courrier avec lui. J'ai communiqué vendredi avec buffalo via Email pour leur indiquer l'erreur j'attends encore la réponse.
Information: vous pouvez connaitre l'état de votre demande en ligne:
https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr . Pour cela vous pouvez vous loger avec votre numéro client, le numéro à 8 chiffre inscrit sur votre permis d'étude ou de travail (ne pas oublier de mettre le ''-'' au milieu).
c'est de cette façon que je me suis rendu compte qu'il y avait une erreur dans mon adresse.
j'ai envoyé mon dossier le 10 mars à buffalo, le cheque à été encaissé le 27 mars, sur mon dossier il est indiqué : 'Nous avons commencer le traitement de votre demande'. Normalement une semaine aprés cette date il faut recevoir l'accusé de réception avec IVM.