Ok, j'ai envoyé le mail à cette même adresse mais à celle en anglais, enquiry au lieu de renseignements. Je vais renvoyer la même chose à celle en français alors. On verra, ça ne coute rien!
As-tu posé la question sur le forum de discussion "Délais de traitement"? Peut être que certains sauront te dire!
j ai envoyé ce matin 9h45 le mail suivant a buffalo (en tenant compte de l'exemple de caro)
Bonjour,
Mon dossier a été ouvert debut mai 2011 (j'ai recu les instruction de visite medicale le 26 mai 2011)
Je voudrais savoir :
- l'avez-vous bien reçu ?
- si le délai de 8 mois indiqué sur votre site s'applique aux dossiers qui ont attendus presque un an à Buffalo avant d'arriver entre vos mains ?
mon dossier a été envoyer a buffalo
voici mes referencesXXXX
buffalo m'a repondu 2h plus tard à 11h 35 avec ce mail:
Madame, Monsieur,
Votre demande est en attente d'examen. Aucun calendrier n'a encore été établi à cet égard. Vous n'avez pas à prendre d'autre initiative pour le moment.
Nous avons r
eçu vos résultats médicaux.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.
Consulat général du Canada
la methode de caro fonctionne donc sauf que j'ai pas encore la brune
je pense que le mieux c'est d'envoyer le mail magique à buffalo le matin avant midi et en debut de semaine car j'ai envoyé le meme mail a buffalo vendredi dernier à 13h sans avoir de reaction de leur part